|
Dofus Arena Triples Tournament, Tournament held on English Forum
|
06 Août 2009 - 15:40:08 |
Dofus Arena Triples Tournament
Bonjour mes amis Francophones ^^
J'ai creer un nouveau tournoi sur le forum Anglais. Si vous interessez, cliquez ici! (sujet en Anglais) ~MT |
|
06 Août 2009 - 16:21:20 |
Je sollicite un traducteur, je suis incapable de comprendre l'Anglais à un si haut niveau, mais je risque bien de m'inscrire !
|
|
06 Août 2009 - 22:10:27 |
Je suis au travail la mais, je te traduit ça des que je suis chez moi.
Danse |
|
07 Août 2009 - 02:48:30 |
Citation Bonjour mecs(et les filles) Parce que la conquête du tournoi n'a jamais vu le jour, ce Triple tournoi va le remplacer. Beaucoup plus facile pour l'intégration françaisse. (Vane pour les dev's ;p) J'espère que vous tous pourrez y participer. ~MT ------------------------------------------------------------------- Concept : Pour le tournoi, les équipes de tout le monde devra être constituée de trois combattants et chaqu'un devra valoir au maximum 2000Kamas. Le tournoi se déroule en 4 Tours, chacun durant 2 semaines avec des restrictions spécifique : • Tour 1 (17 Août-30Août) : Sacrier + Cra + Feca -------> Cliquez ici pour s'inscrire • Tour 2 (7 Sep - 20 Sep) : Osamodas + Sram + Eniripsa • Tour 3 (28 Sep – 11 Oct) : Sadida + Pandawa + Iop • Tour 4 (19 Oct – 1 Nov) : Xelor + Enutrof + Ecaflip Chaque Tour consiste en un tournoi en table ronde, caque compétiteur pourra jouer contre chacun des autres compétiteurs une fois par Tour (Soit au totale un maximum de 4 fois pour l'ensemble du tournoi). Les résultats pour chaque Tour n'aura pas d'effet sur les tours suivant et seront utiliser seuleent pour voir le totale des scores des joueurs. Pour chaque combat, 3 points seront attribué au gagnant et 1 point au perdant. Le gagnant de chaque tour sera le compétiteur qui aura gagné le plus de point dans celui-ci. The winner of each round will be the competitor who gained the most points within that round. Le gqgnat du tournoi sera celui qui aura gagné le plus de point dans l'ensemble des 4 tours. Inscription : Comme vous l'avez remarqué sur les dates précitées, ce sera un long tournoi et les joueurs n'ont aucune obligation de jouer tous les tours, si ils ne veulent pas ou ne peuvent pas, pour une raison quelconque. De ce fait, les joueurs doivent s'inscrire pour chaque série séparément pour les séries qu'ils souhaitent participer. Et non, vous n'avez pas besoin de participer à toutes les séries à être en lice pour gagner l'ensemble du tournoi ! Afin de s'inscrire à un tour, vous devrez aller sur le Sujet "inscription" de celui-ci pour ce tour (ils ne seront pas là tous à la fois, bien sûr!) Et de s'inscrire (la date et l'heure de clôture de les inscriptions seront sur le sujet d'inscription du tour). Généralement, l'inscription sera ouvert au moins une semaine avant le commencement de ce tour. C'est tout ce qu'il y a faire! Les Résultats : Un sujet séparé sera ouver pour les participants du tour pour y posté leur résultats et ainsi comtabisilsé leur points. Questions ? Toutes questions devront être poser ici pour évité de surcharger les sujet des inscriptions et des résultats. J'espère que mes Zéros en dictée du CP au brevet ne se remarque pas trop ! Ainsi que mon 6/20 en anglais au bac ;p Danse |
|
07 Août 2009 - 03:18:59 |
Merci pour ta traduction Danse, en passant ton lien pour l'inscription du tour1 ne marche pas de mon coté ^^"
Edit: lien retablit. merci Danse J'ai juste un petit avis a soumettre: Je me demande si l'ecart entre la defaite a 1point et la victoire a 2points n'est elle pas insuffisante. Exemple: Une personne inscrite fait beaucoup de matchs, en perd 13 et gagne 2combat (17points). Une autre en fait moins, perd 1combat et en gagne 7 (15points). Peut etre passer la victoire a 3points donc...?! |
|
07 Août 2009 - 08:54:28 |
Je m'inscris aussi mais qu'a partir du 2eme tour
|
|
07 Août 2009 - 10:17:32 |
Je vais tenter de faire les trois derniers rounds du mieux que je peux, je ne promet rien ! Juste une suggestion: Il faudrait un endroit pour se retrouver plus rapidement.
|
|
07 Août 2009 - 14:38:06 |
Je m'inscris aussi, par contre, ce tournoi sappuie sur "l'acharnement" du joueur pour gagner, vu que là c'est pas le nombre de victoire mais le nombre de combat qui compte carrément... Enfin bon, les règles sont simples et amusantes, merci pour MT-God pour ce tournoi.
|
|
08 Août 2009 - 13:33:30 |
je m'inscris également
|
|
08 Août 2009 - 14:45:03 |
En fait il faut s'inscrire sur le forum anglais si vous avez bien lu bande de noob....
|
|
08 Août 2009 - 19:36:18 |
stoi le noob
|
|
08 Août 2009 - 20:12:42 |
|
|
09 Août 2009 - 14:15:41 |
Est ce grave si on participe pas au premier ronde ?
En tout cas je m'inscrit |
|
16 Août 2009 - 14:05:58 |
|
|
17 Août 2009 - 04:08:14 |
j'aurais bien voulu participer mais avec ce qui s'est passer je suis pas sur ^^,je verrais plus tard.
|
|
01 Septembre 2009 - 05:02:27 |
Round 1 has ended! Well done to everyone who participated
Round 2 sign ups have commenced, as well, so if you want to play for round 2 sign up here!!! --------------------------------------------------------- Ronde 1 terminee! Felicitaions a toutes les combattants Inscription pour la ronde 2 commencerais aussi, donc si voulez vous participer dans le ronde, inscrirez ici (forum Anglais)... ~MT |
|
01 Septembre 2009 - 06:35:39 |
I participate in the Round two * _ *
|
|
02 Septembre 2009 - 04:31:18 |
|
|
07 Septembre 2009 - 16:04:32 |
Ronde 2eme commencee ^^ Bonne chance a tous les combattants!!!
(Evengelion: J'ai mettre dans cette ronde, mais pour ronde 3 et 4 inscrirez-vous sur la forum anglais svp ^^ Merci) ------------------- Round 2 has commenced ^^ Good luck to all participants!!! (Evengelion: I've added you in this round as I didn't reply to your post quickly, but please for future rounds register on the English forum like the others to save confusion ^^ Thanks) |
|
12 Septembre 2009 - 15:17:30 |
Donc... commencerais votre combats...?
Postez votre resultats dans ce sujet sur le forums anglais: http://www.dofus-arena.com/en/forum/-f1007...html#entry22877 Cette ronde terminer 20/09... |
|
21 Septembre 2009 - 08:08:39 |
Hello again!!!
Round 2eme est fini, donc felicitaions a combattants de la round ^^ Round 3eme est imminent (28 Septembre)... Si voulez-vous participer, inscrirez ici ^^ |
|
28 Septembre 2009 - 05:43:14 |
Round 3 est commencee ^^ Postez votre resultats dans ce sujet sur le forums Anglaise svp...
...et bonne chance a tous les combattants ^^ |
|