|
Le tournoi "10 fromages", Réclamations et expliquations supplémentaires
|
23 Juin 2009 - 20:45:38 |
Le tournoi "10 fromages"
Bonsoir, amis de Dofus Arena !
Pour ce tournoi, je vous ai concocté une petite surprise: le 1P revenant à la mode, j'ai voulu en faire un tournoi. La règle de ce tournoi est donc: Un seul personnage par équipe. Selon le nombre de participant, je déciderai du nombre de poules et du nombre de joueurs par poule. Néanmoins, vous devrez prouver votre agilité en toutes circonstances car dans ce tournoi, vous pouvez être ammené à jouer des combats extrèmement rapides comme extrèmement longs. J'ai voulu que chaque personne ne se retrouve pas désavantagé où carrément gagnant avance dans un tournoi. J'exigerai donc que chaque manche se joue avec une classe prédéfinie. Par exemple, vous pourrez vous retrouver en double sram, ce qui serait certainement très tactique, où encore en double osamoda. Mais vous ne serez jamais 2 classes différentes par match, pour éviter toute contestation genre "Ouh, c'était trop facile, il avait un Ecaflip et moi un Sram" où encore "Pfff, de toute façon, un Iop ne gagnera jamais un cra !". J'èspère avoir été clair sur les règles du tournoi. Bon, je l'avoue, elles ont été faites à la "va-vite", mais si vous voulez une petite précision, MP moi (Tartare) où postez un message sur ce topic. Les inscriptions seront closes le premier week-end de septembre car je ne suis pas là pendant tout le mois de Juillet et je pourrai certainement pas beaucoup jouer en Août. Le tournoi se déroulera donc au début de l'année scolaire 2009-2010. Tout ça pour en mener ici... Les inscriptions sont à mettre sur ce topic. Quant aux résultats, j'ouvrirai certainement un autre topic, pour pas que cela ressemble à celui du Pre-DAL où je suis sûr que MTGod a du mal à s'y retrouver entre les contestations et les résultas. Néanmoins, en cas d'égalité, je serai obligé d'appliquer la dûre et sournoise règle du Départage, qui consiste en l'addition des points des joueurs gagnés et, en cas d'égalité au départage, à celle de "Qui a gagné qui". Tartare2240 PS: le nombre de participant de devrait pas trop éccéder les 20, sinon c'est ingérable. Merci. PS²: Traduction en Anglais SVP ! La liste des joueurs actuellement est: MiniFRA-wakatta (T'aurais pu choisir un nom plus simple quand même !); Near-Death-Hapiness (même remarque !); Tommyk; Jaybee; Muguruma-Kensei (même réfléxion); Screeneuse; Eloide; LePetitPhallus; Yorrlosh; Absolu-killer; SaLaRoX; Fourmisco; Sui-personne-x; Poseidon. Nombre total: 15 |
|
23 Juin 2009 - 21:17:45 |
Je participe sur ce compte
Et au fait ce sera pas des plaintes il avait un eca et moi un sram mais il avait un enu et moi un sram |
|
23 Juin 2009 - 21:40:31 |
Near et ton enu qui ma powed ralala je participe avec le coatch pseudo: MiniFRA-wakatta merci :] je ne suis pas la non plus pendant les grande vac's merci ; )
|
|
23 Juin 2009 - 22:13:01 |
Je vais attendre avec m'inscrire.
J'ai fait un translation. |
|
23 Juin 2009 - 22:18:38 |
Je m'inscrit, j'ai pas compris comment on fixe les classes utiliser entre nous? c'est une classe particulière par semaine ou jour?
En 1P le nunu est bien oui héhé. |
|
23 Juin 2009 - 23:40:19 |
Ca fait un peu le remake du tournoi sur b13 du 2Pvs2P avec à chaque fois des classes différentes... Par contre là c'est pas comme tu le dis, c'est pas du 1P mais du 2P, mais le problème avec ça c'est que l'on va voir que du double sram, avec deux piège et l'invi 5tour les combats seront vitent fini sauf si on joue double panda ou encore double éca...
|
|
24 Juin 2009 - 09:28:40 |
Non c'est du 1vs1 en 1P, tu n'as pas compris ce que je voulais dire Sécator !
J'ai pas compris comment on fixe les classes utiliser entre nous? c'est une classe particulière par semaine ou jour? Non, c'est moi qui le déciderai avant chaque ronde comme ça, pas de jaloux |
|
07 Juillet 2009 - 01:17:38 |
Bon, juste histoire de faire remonter le topic, je vous signale que toutes les inscriptions ont été prises en compte (Sécator, tu participes où pas ???) et que je ne suis pas là le reste du mois, ce qui n'a aucun lien avec le tournoi, évidemment, mais si vous avez d'autres questions, elles devront patienter le cigare au bec bien installées dans leur fauteuil le mois d'août (le cigare et le fauteuil, c'est pas obligatoire mais si elles patientent debout, elles vont avoir mal aux gambettes
Teyzo, ton inscription a bien été prise en compte ! |
|
07 Juillet 2009 - 11:31:15 |
Tiens, j'avais pas vu ce tournois, je suis partant
|
|
09 Juillet 2009 - 23:00:43 |
Je serais présent !
Muguruma-Kensei ! |
|
23 Juillet 2009 - 13:59:29 |
Je serai présente pour mon premier tournoi!
Screeneuse |
|
23 Juillet 2009 - 14:16:34 |
Désolé pour double post, je m'étais trompée de compte.
Je serai présente pour le tournoi. Screeneuse |
|
23 Juillet 2009 - 23:22:41 |
Bizarre comme tournoi ^^'.
|
|
25 Juillet 2009 - 11:53:47 |
oui tres bizar :*]
|
|
30 Juillet 2009 - 11:35:55 |
Pourquoi vous trouvez mon tournoi "bizar" ? C'est un tournoi de 1P que, j'imagine, quelques personnes attendaient et interdisant le métagame, ennemi mortel du bon joueur de Dofus Arena !
PS: je suis, évidemment, rentré de colo Edit: la participation de Eloide a été prise en compre. |
|
11 Août 2009 - 23:52:29 |
J'espère qu'il n'est pas trop tard
Enfin voilà, Je suis de la partie! |
|
12 Août 2009 - 00:45:49 |
Non, bien sûr ! Tu as jusqu'au 1er week-end de décembre, soit, selon mon calendrier intégré, le 6 ou 7...
|
|
12 Août 2009 - 04:38:58 |
je m'inscrit ^^ sa peut être marrant
|
|
12 Août 2009 - 09:40:33 |
hello je m'inscris aussi ^^
|
|
12 Août 2009 - 12:25:09 |
Je participe si ya encore de la place
|
|
14 Août 2009 - 18:40:44 |
J'aimerai m'inscrire aussi si le nombre de places le permettent.
|
|
15 Août 2009 - 23:49:34 |
je suis partent,a bat les sram ouh!!!(pour le tournoi bien sur
|
|
25 Août 2009 - 20:26:41 |
Euh... Laissez-moi reprendre mes esprits, que diable !!! A peine je rentre de vacs et une dizaine de personnes entrent au guichet !!! Bon, je vais vous marquer sur la 1ère page...
Edit pour en dessous: Cool... On aura du fromage trempé au menu... Dégueulasse PS: LoOoL |
|
25 Août 2009 - 21:15:33 |
Je serais aussi de la fête! Poseïdon!
|
|
26 Août 2009 - 13:05:03 |
Bon, je stoppe ici les participations, il me semble que nous sommes assez. Vous avez un mois pour faire les matches de poule. Pour voir les poules et les matches, il faut regarder le topic que je vais créer et mettre les résultats sur cette page. Ici seront les contestations, Replays, demande d'expliquations et autres. Merci de votre compréhension
Tartare2240 |
|
31 Août 2009 - 23:55:00 |
Avis a mes adversaires de la poule 3!
Je suis d'or et déja pret a vous affronter, alors retoutrouvez moi pres de la brouette magique au sud du zaap de l'ile piou, j'y traine souvent. Le probleme c'est que je risque d'etre un petit moins dispo a cause des cours qui reprennent. |
|
01 Septembre 2009 - 09:04:15 |
Très bien... J'arrive !!!
|
|