Aller vers le site forum.dofus-arena.com

No flash

tournoi démon 3, les sadidas en 1 vs 1
posté 12 Novembre 2010 - 19:26:20 | #1
tournoi démon 3, les sadidas en 1 vs 1 Voila, en premier lieu je ressors du tournoi d'aujourd'hui (foutu tournoi D3 >< ) et je suis arrivé en finale ...
mes 3 combats ? le meme sadida, 105 pv 6 Pm 8 PA, les memes sorts

[rageux/on]moi je dis c'est quoi ce bazar, on a eu droit à ça avec les enutrof et la corruption (nerfer entre parenthèse) et on laisse ces abus sur pattes courir librement ?!!

autant dire que j'ai tuer 8 sadida durant ce tournois si ce n'est plus

donc vu que le sorts corruption a été nerfer pour ce tournoi, nerfons un sorts des sadida (j'en dis pas plus pour ne pas PLUS passer pour un rageux)

ou est donc passé la diversité ? mon frère a eu droit au meme scénario, que des sadi u_U [rageux/off]

PS : ne me rabacher pas les pseudo abus sram piege mortelle et osa, ça reste gérable

bon jme calme, vous en pensez quoi vous du sadi en 1 vs 1 ? Vous posent -ils des difficultées ? si oui avez vous des conseils ? Je signale que je joue iop dans ce tournoi, et que je gagne souvent (ou perd) grace aux cartes .
(avant les fameux sadida, oui je suis surement un noob ne sachant pas jouer)

posté 13 Novembre 2010 - 02:15:53 | #2
Moi j'ai remarquer une chose a debut d'la gold au tournoie du demon 3 je tomber sur des sram et enu corruption et des xel et autre moi j'avais un sadi j'en trouver jamais mais je croi que les gens on vite compris que les sadi en 1 VS 1 etais invulnerable (ptéte grace a moi ) pourquoi ? poison = anti armure / sacrifice poupesque = soin et les invok qui sont cruel
exactement ce quil faut pour venir a bout de n'importe quoi
les sadidas on surement une faille apres mais contre qui ?

le seul moyen de moin en voir es de remettre le sort corruption et piege mortel bien qu'il sois facile a dejouer (pour les sadi)
et puis au debut on voyais surtout des sram ceter toujour sram vs sram puis on a virer piege mortelle apres sa a eter enu vs enu puis on a virer corruption maintenant sadi vs sadi quand on va detruite un de leur sort comme poison ptéte et apres on va trouver un otre perso a jouer comme iop vs iop puis on va detruire un de leur sort etc etc
apres ... ya un truc j'ai gagner le tournoie aujourdhui face a des sadi me ressemblant a 100% apres faut savoir bien sen servir meme sort meme stuff mais pas meme strategie

posté 13 Novembre 2010 - 02:37:27 | #3
Pas ca le souci avant on voyait 3 classes majoritairement. enu corruption, sram et sadi.

enu>sram
sram >= sadi
sadi> enu

Donc c'était un peu la loterie même si le sadi avait un petit avantage car il avait le plus de chance de gagner contre son contre (sram).
Mais depuis le dernier patch le piège est interdit donc la sadi est desvenu la classe imbatable. forcément tous le monde joue ça. Donc oui pour la divesification il faudrait nerfé un sort de la sadi.

posté 13 Novembre 2010 - 02:46:53 | #4
heu escuse moi mais avant qu'il y es le piege mortel interdit j'eclater les sram avec mon sadida

ces vrai que vu que les 2 classe qui rivaliser un peut avec le sadi on ressus des malus donc faudrais remmetre les sort ou mettre malus au sadi ou ... revolte et on brule le potager

Si on detruit un sort du sadi certaint veron quavec ce sort en moin exemple poison il prendrais des feka car les feka ne resiste pas au poison et deviendrais inbatable (exemple) sois on nerf un sort du sadi et sa va continuer avec toute les classe j'usqua c'que le tournoie sois pouris es ne meritte pu d'etre jouer sois on remet les sort a l'enu et au sram et yora de nouveau d'la rivaliter

PS : aml va dormir !

posté 13 Novembre 2010 - 09:14:57 | #5
Non le sadida a un contre MS, mais je croit être le seul a le jouer. Il contre aussi l'eca du dofus mag.
Mais contre quelqu'un qui connnait la MS dès le debut la case MS avec un sadida ne peut que gagner.
Mais il faut le trouver, si vous avez envie de jouer la meta du moment demon III jouer sadi mais si vous voulez jouer original tout en ayant des chance chercher bien!
Athos

posté 13 Novembre 2010 - 11:56:59 | #6
moi avant j'etais un des rare joueur a avoir un sadida yen avais pas j'avais le l'originaliter mais bon ... ces comme les team du mode elite a peine une nouvelle sort et rafle toute les victoire et sa y es on la voit partout

posté 13 Novembre 2010 - 14:11:04 | #7
Il faut pas nerfer les sadidas, il faut up le cerveau des joueurs qui sont pas capable de voir que les sadidas sont pas intuables.

Il y a des nombreuses classes qui sont complètement pourries dans ce tournoi par contre comme iop/eca/osa(la plus grosse de toutes les bouses mais tellement jouée)/cra/feca/panda(sauf les maps avec des pièges mortels). Mais c'est normal que dans ce tournoi certaines classes sont inutiles, le but c'est pas d'équilibrer ce tournoi mais plutôt le mode élite...

posté 13 Novembre 2010 - 18:08:24 | #8
j'ai essayer avec mon frère plusieurs classes différentes contre les sadis, simple :

-eni, go case finale et se debuff/heal tout les tours ^^ >> limité niveau gameplay quand meme :/
-enutrof : géré les PMs et debuff, cogner sans ldv et invisiblité
-iop : jeu totalement ecaflipesque, je bats les sadi grace au cartes généralement (eca/iop)
-sacri full bloquage a pied du sacrieur (éventuellement), diminue son heal, coince la bête, mais bon....

comme ça été dit, pour un sacri et panda, sauf sur une map à case mortelle, ya pas grande chance :/
ou alors jouer la MS......

[HS]je vois ce tournoi comme la même erreur que les traques dofusienne, 1 vs 1 , autant remplacé ce tournoi par le tournoi carré d'as selon moi[/HS]

faut qu'on ouvre les yeux, on ne peut nerfer un sorts sadi, because c'est l'ensemble et la combinaison de tout ces sorts qui le rende fumay
à la limite limiter dans ce tournoi sacrifice à 1 lancer/tour mais bon

posté 13 Novembre 2010 - 19:00:35 | #9

Citation (metalcarbon @ 13 Novembre 2010 19:08) *
faut qu'on ouvre les yeux, on ne peut nerfer un sorts sadi, because c'est l'ensemble et la combinaison de tout ces sorts qui le rende fumay
à la limite limiter dans ce tournoi sacrifice à 1 lancer/tour mais bon

Tu parles de la sacrifiée ? C'est absolument pas un sort cheaté, souvent inutile dans un duel sadida/sadida car très dur à placer. les sorts cheatés sont poisons car ca fait mal et c'est pas soumis aux renvois/réductions... bloqueuse car 80% de blocage c'est juste monstrueux et... sacrifice poupesque !

posté 13 Novembre 2010 - 22:14:43 | #10
non je parlais du sacrifice poupesque
la sacrifié n'est pas spécialement buzay en elle meme

le poison n'est efficace uniquement en spam, d'ou le debuff chaque tour avec l'eni (avec revita/jouvence et curatif, un stuff PM et 8 PA, n'importe quel eni gere ce genre de sadi si il trouve la case finale direct)

et la bloqueuse, je touve pour une fois (étant joueur de dofus) quelle fais son boulot : en plus certaine classe possède des atout pour s'en débarrasser (peur, karcham chamrak, double, cadran, autre invoc, etc)

le poison a part le débuff et le soin (sort ou vdv) rien ne peut s'y opposer

le seul problème, et tu l'as pointé du doigt, c'est le sacrifice poupesque couplé à la facilité de spammer les arbres/invoc du sadi
presque l'impression de tuer un eni quoi, tuer 3 sadi dans le même combat, pendant que les poisons vous achève c'est pas le top

posté 13 Novembre 2010 - 22:24:04 | #11
pour rendre le sadi vulnerable au autre il faut virer poison / sacrifice poupesque / sacrifier / blokeuse ... mais n'importe quoi !
le sadi a un combot ... sacrifier => poison => poison => poison => arbre => 2 sacrifice poupesque => sacrifier => poison => poison etc et sa tourne en rond le moindre grain de sable qui viendrais dans ce combo transformerais les sadida en ... petit chaton innofensif ) moi je pense qu'il y a une faille avec le sadi mais si on la trouve avec par exemple l'eca (exemple) le sadi ne sera pu jouer et l'eca prendra sa place puis on ora que des eca dans le tournoie voila ce qui se passe sa la toujour eter les perssone prenne toujour le perso ou la team la plus puissante comme si on avait le choix entre piloter un tank ou une voiture toute simple pour aller a la guerre on prendrais le tank ces puissant sa rafle tout pas rapport a une voiture quoi qu'il se passe ... yora toujour a la fin un seul et meme perssonage en 1VS1 sauf si on arrive a tout equilibrer et que sa se gagne que par la chance ... sois on detruit un sort du sadi puis apres un sort du prochain perso comme l'eca (exemple) puis apres sa sra un autre jusqua avoir un eca avec uniquement roullete / un eni avec mot revilitisant / un sram peur etc etc le seul moyen et de remettre corruption et piege mortelle au moin yora plus d'originaliter 3 ces mieux que 1 Voila mon avis .

Dydyss

posté 13 Novembre 2010 - 22:35:14 | #12
Je pense vraiment que le sort le plus cheaté c'est la bloqueuse. Sans la bloqueuse le sadida peut pas utiliser ses poisons.
Le sadida fait aucun dommage direct donc va mettre beaucoup de temps à tuer sa cible donc il est nécessaire de pouvoir se replier/éviter les coups adverses et c'est là ou la bloqueuse a un intérêt énorme.
Contre certains personnages qui font de gros dommages comme l'éca et le iop le sadida doit pouvoir mettre l'adversaire a l'écart sinon il meurt avant.

posté 13 Novembre 2010 - 23:20:31 | #13
ben ... perso je ne vois a quoi sers vraiment la blokeuse ... j'les jamais mise moi j'prefere la folle parceque la folle elle takle avec 0% de takle x)
si la blokeuse disparait je ne voit pas ce que sa va changer ? enfin bon ... si ces proposer de la virer au tournoi je serais pour car je l'utilise pas et si sa permet a ceux qui l'utilise et qui en on besoin pour gagner et bien ces gens la soit se metrons a la folle sois prendrons un autre perso et j'aimerais plus bien que je gagne a chaque le tournoie (chui un pro ) tomber sur des iop / sram etc faut raisonner autrement pour les vaincres
mais si sans la blokeuse les eca arrive a les vaincre grace a ... esprit felin apres on va trouver que des eca en 1 VS 1 puis le sort esprin felin sera considerer comme 'cheater' alors il va etre anuler puis sans esprit felin un feka arrive a les geres on va retrouver feka vs feka (je me repette mais ces ce qui va arriver si on suis ce que tu dit)
le seul es unique moyen et de remettre le piege mortelle et corruption sois disant cheater alors que toute les classe peuve l'eviter sauf le panda et l'eni apres il faut reflechir

Dydyss

Ptite edit : je ces pas si tu a relus le fofo mais quelqun a dit 'ces la sacrifier qui es cheater' et toi (asiohas) tu lui a repondu non et la tu as dit "ces la blokeuse qui es cheater" moi je trouve pas du tout chacun sont point de vue il faudrais faire un sondage (si on veut que le tournoie sois remplis de perso avec 2 sort vu que tout les autre serons 'cheater' faire un sondage sur lekel sort et le plus cheater selon vous moi perso ces la folle malgres ces 0% de takle elle takle defois

posté 13 Novembre 2010 - 23:53:50 | #14
La folle ne taclera JAMAIS (sauf cartes...) en 1v1 car tout le monde utilise l'arc qui donne +40% d'esquive et la folle a que 20%.
La bloqueuse elle a 80% de chance de bloquer donc c'est la seule invoque sadida qui peut tacler.

Le tournoi 1v1 c'est que de la chance, si tu enlèves les erreurs que les joueurs peuvent faire, l'issue du combat est presque toujours déterminé par ou l'initiative qui permet a un des deux sadidas d'être au centre de la MS plus tôt que l'autre ou la chance sur les esquives lorsqu'un des sadidas arrive a placer une bloqueuse.
C'est bien gentil la folle mais ça se tue en un coup, ça tacle pas et comme ça a une IA de merde il suffit de placer intelligement un arbre/une bloqueuse ou même une folle pour contrer la folle adverse.

posté 13 Novembre 2010 - 23:58:54 | #15
defois ma folle takle mais moi je prend pas l'arc j'prend dague +ini et puis tu as dit " comme ça a une IA de merde il suffit de placer intelligement un arbre/une bloqueuse ou même une folle pour contrer la folle adverse. " il en va de meme pour la blokeuse

tu dit de la chance ? mais pourtant moi j'le gagne a chaque fois ? et ces pas grace a la ms

posté 14 Novembre 2010 - 12:38:03 | #16

Citation (magicienlv @ 14 Novembre 2010 00:58) *
defois ma folle takle mais moi je prend pas l'arc j'prend dague +ini et puis tu as dit " comme ça a une IA de merde il suffit de placer intelligement un arbre/une bloqueuse ou même une folle pour contrer la folle adverse. " il en va de meme pour la blokeuse

Je vais détailler ma pensée, on joue tout les deux nos sadidas respectifs.
Si tu invoques une folle et qu'elle m'atteint, je me décale (elle ne peut pas me tacler puisque j'ai l'arc +40% esquive)et je place une bloqueuse entre la folle et toi, tu peux plus atteindre ta folle et elle ne m'atteint pas, tu viens de perdre une invoc et là je dirais que tu as déjà perdu car tu pourras plus te soigner et utiliser la sacrifiée sauf si tu tues la folle.
Si j'arrive à placer une bloqueuse sur toi j'ai quasiment gagné, ou tu es extrèmement chanceux et tu vas réussir à esquiver (tu as que 1/5...) ou au pire tu vas perdre 2 tours à détruire la bloqueuse, j'ai gagné 2 tours sur toi, ou je continue a spammer poison/sacrifiée ou je remet une bloqueuse.
Si tu places une folle je suis content car en fait ca te met dans une TRES mauvaise position, si je place une bloqueuse j'ai presque gagné. La difficulté/inconnue c'est comment placer la bloqueuse.

Pourquoi tu gagnes a chaque fois ? Je pense que c'est parce que tu as rencontré que de très mauvais sadidas, leur erreur habituel c'est de tuer la folle au lieu de l'ignorer. Mais je peux t'assurer que si tu rencontres un sadida lambda qui réussis à te placer une bloqueuse tu as perdu, au hasard je pense que Aml fera qu'une bouchée de toi.

Le seul avantage que tu as avec l'initiative c'est la possibilité de te placer direct au centre de la MS et d'espérer y rester en te protégeant/intimidant l'adversaire, c'est possible mais sur de très rares maps ou il y a une case PA au centre par exemple. Je suis mauvaise langue, il y a aussi la carte invisibilité qui te donne un gros avantage sur un tour mais je trouve ça réellement négligeable par rapport a un +40% esquive.

Je rajoute que +40% esquive ca permet de gagner a tout les coups (ou presque... c'est à dire si il y pas 2 cartes iops de suite par exemple ^^) contre les iops/sram car tu peux t'enfuir et leur placer une bloqueuse/folle/arbre et te soigner par exemple avec un tour de répis et atteindre une case PA/vie/...

Une dernière chose, dans ce tournoi et les autres tout le monde participe les bons comme les moins bons ce qui fait qu'on peut gagner(et ça arrive souvent) en ne rencontrant que de très mauvais joueurs et dans ce cas là la question de sadida cheaté ou pas ne se pose même pas, la preuve est qu'il y a souvent des osamodas en finale

posté 14 Novembre 2010 - 12:51:03 | #17
j'espere tomber sur toi pour te montrer la puissance =P du sadida controler par dydyss

j'ai jamais vu d'osa en final par contre.

et je me place jamais a la ms :s j'aime bien commencer en premier ces tout et puis comme tu dit si j'invok une folle et toi une blokeuse ? tu dit que je perd une invocation ? mais toi ossi tu en perd une a cause de la blokeuse

Raison de l'édition : Un effort sur l'orthographe serait apprécié car la tes messages sont atroces à lire
posté 14 Novembre 2010 - 13:06:45 | #18

Citation (magicienlv @ 14 Novembre 2010 13:51) *
et je me place jamais a la ms :s j'aime bien commencer en premier ces tout et puis comme tu dit si j'invok une folle et toi une blokeuse ? tu dit que je perd une invocation ? mais toi ossi tu en perd une a cause de la blokeuse

En fait non car je peux toujours me soigner a l'aide ma bloqueuse et garder une invocation pour la sacrifiée, alors que toi si tu te soignes (donc tu dois réinvoquer arbre/bloqueuse) tu peux plus faire de sacrifiée

posté 14 Novembre 2010 - 14:12:34 | #19
Et si on le supprimait ce tournoi pour en mettre un autre à la place car il posera toujours des problèmes. On affaiblie les saddis, il y aura plus que des panda, on fera quoi après?

posté 14 Novembre 2010 - 17:53:24 | #20
je peut toujour me soigner avec ma folle et la blokeuse faut 2 tour pour la tuez la folle avec 3 pa hop ces finis ,
Supprimer le tournois non je ne suis pas d'accord comme tu la dit druss si on affaiblit les sadida yora un autre perso qui va apparaitre j'usqua ce retrouver avec des pandas ou même des eni mais si on affaiblit pas et que l'on remette piege mortelle et corruption on ne trouvera pas que des sadida et puis ... si on retrouve les enu corruption on peut trouver d'autre perso comme le iop qui peut faire bond pour casser la strategie de corruption et pour piege mortelle pas d'argument :s

Moi je propose qu'il faudrais remettre les sort "interdits"

PS : druss desolé de mon ecriture attroce mais j'lais pu ... =(

posté 14 Novembre 2010 - 18:20:51 | #21
Oui, c'est sur que pour écrire "atroce" avec 2 "t", c'est pas du language SMS ^^. Mais pourquoi il n'y a pas de cra, d'osa ou de Iop aux tournois ? (surtout que je suis fan des cras )

posté 15 Novembre 2010 - 14:37:40 | #22
Citation
Et si on le supprimait ce tournoi pour en mettre un autre à la place car il posera toujours des problèmes. On affaiblie les saddis, il y aura plus que des panda, on fera quoi après?

Des tournois plus évolués arrivent petit à petit. Vous avez pu voir le blitz là qui déjà se joue différemment, d'autres arriveront et remplaceront les vieux tournois qui ont fait leur temps ^^.

posté 16 Novembre 2010 - 00:16:51 | #23
pas de cra car sadi et le nouveau pecher mignon des joueur moi ossi chui fan de cra je pense que la le tournoi et un peut foutu m'fin ces a cause des joueur qui on soif de pouvoir

posté 16 Novembre 2010 - 21:13:18 | #24
m'enfin, moi j'utilise un Crâ feu avec Flèche enflammée / chercheuse / tir tranquillisant / flèche glacé /  flèche de recul / tourmente visuel en mode 7PA %dmg/CC .
Je n'ai rencontré aucun problème contre les sadidas

posté 18 Novembre 2010 - 17:38:34 | #25
Moi, je dirais, vous avez ce que vous méritez.
Le tournoi était équilibré avec piège mortel et corruption.
Maintenant, il ne l'est plus.
La seule manière de gicler les sadis, c'est de remettre piège mortel et corruption.
On va revoir plein de Sram et d'Enu parce qu'ils sont faciles à jouer. Mais au moins, ils ont plein de contres.

SuperBidi.

posté 19 Novembre 2010 - 22:00:36 | #26
superbidi tu na fait que recopier ce que j'ai ecrit en mieu ortographier moi j'etais contre le bannisement des sort "cheater" mais ossi ... j'ai remarquer que beaucouq dans dofus arena se plaigner du faite que le sort eter banni et ne savais pas pourquoi tu aurais du faire une annonce d'un vote sur ces sort dans le canal dofus arena car je croi qu'il y a que 20% de joueur qui regarde le fofo au peigne fin 40% qui vont sur le fofo pour regarder 2 - 3 truc 30% qui vont sur le fofo pour juste poser une question et 10% qui ne save pas qu'il existe.

posté 09 Mars 2011 - 16:13:12 | #27
je plussoie totalement superbidi et celui qui propose de virer le tournoi

parce que bon se farcir 4 sadi dans la meme soirée, wahou vive l'énervement du mec qui doit pas louper une seule de ces actions, tandis que l'autre joue +/- comme un pied

au moins les enu corrup et sram piege avait des failles exploitables dans leur jeu

donc un gros +1 pour le delete de ce tournoi moisi

bon je remonte ce sujet car là ça commence à bien faire

2 tournoi qui me ruine totalement le plaisir de jouer : j'ai nommé démon 3 et celui du samedi aprem

les problèmes ? des sadidas et encore des sadidas, ou bien des sadida/iop encore et encore, des équipe absolument fumé, dépourvue de tactique et joué par beaucoup de monde (cross gamer et joueurs normaux), la faute à quoi ? les habituelles cheat du sadi quand celui ci n'a aucun risque de se faire OS

1) alors voila ce que je propose : virer ces 2 tournois (et oui, avec le piege mortel disponible, on les voit beaucoup moins ces sa*******)

c'est à mon sens la meilleur solution

2) ou bien virer le sadi des classes autoriser (aie aie aie pas la meilleur celle là)
3) ou bien lui créé une faille autre que la MS/case mortelle/piege mortel

eh oui je ne propose rien je pousse mon coup de gueule/ouin² comme les gens aime bien, pas normal que cette classe soit synonyme d'auto win dans 2 tournois (oué oué c'est battable je le sais pour les petit malin, mais voir le 3) car leurs faiblesses n'en sont pas, car commune à toutes les classes....)

je demande juste de faire quelque chose

Ce message a été modifié par metalcarbon - 26 Mars 2011 - 15:57:13.
Raison de l'édition : fautes