Aller vers le site forum.dofus-arena.com

No flash

[Patchnote] Focus Dynamisme !
posté 04 Novembre 2011 - 09:52:55 | #1
[Patchnote] Focus Dynamisme !

Patchnote ArenaTiris est de retour sur Arena ! Pour fêter ça, voici le patchnote de la toute dernière mise à jour 2.70.18 : Focus Dynamisme !

Vous vouliez plus de pêche Plus de frénésie ? Plus de nervosité ?! C'est exactement ce que vous propose la mise à jour Focus Dynamisme.

Des matchs plus rapides, un petit coup de pouce côté Roublard mais un rééquilibrage des bonus HP, du piège mortel et des cases tueuses... Voilà ce qui vous attend.

Vous voulez en savoir plus ? Le patchnote 2.70.18 est à votre disposition en un clic !

posté 28 Décembre 2011 - 21:34:00 | #2
lol je suis le seul a commenter

ca fait bizard =) ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████ █████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒ ▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒██...█ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒ ▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███ █████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████

Animateur Inscrit depuis le : 03 Mai 2009
posté 28 Décembre 2011 - 21:59:19 | #3
Tout le monde a commenté sur le lien en fait  

posté 03 Janvier 2012 - 19:21:11 | #4
hein pourquoi on me mais une cras fille aider moi comment on change se si etait un hos sujet maintenant je commante : trop bien !! merci ankamas mon roublard sera plis forte ouais !

posté 10 Janvier 2012 - 07:41:48 | #5
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████ █████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒ ▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒██...█ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒ ▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███ █████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████

Modérateurs Inscrit depuis le : 03 Octobre 2008
posté 10 Janvier 2012 - 11:47:08 | #6
Bon il serait bien d’arrêter le flood ici. Je ne peux pas modérer cette partie du forum mais je peut toujours monter le niveau d'avertissement et mettre des sanctions!

Ce message a été modifié par Drusss - 07 Mars 2012 - 21:11:10.
posté 13 Janvier 2012 - 18:43:23 | #7
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████ █████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒ ▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒██...█ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒ ▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███ █████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████

posté 07 Mars 2012 - 19:16:22 | #8

comment vous avez faits ca parce qe jai fait copier collé

Modérateurs Inscrit depuis le : 03 Octobre 2008
posté 07 Mars 2012 - 21:17:58 | #9
Je sais pas et je m'en moque par contre j'ai mit ceci :

Citation
Bon il serait bien d’arrêter le flood ici. Je ne peux pas modérer cette partie du forum mais je peut toujours monter le niveau d'avertissement et mettre des sanctions!
Ton droit d'écriture à donc été suspendu pour 2 jours.

Si quelqu'un lui répond, même sanction!

Edit: voila 2 jours aussi pour la personne d'en dessous

Ce message a été modifié par Drusss - 08 Mars 2012 - 11:45:30.
posté 07 Mars 2012 - 23:47:06 | #10
On peut pas voir ça sur Word ou avec les combinaisons alt?

I love sanction!

posté 04 Mai 2012 - 17:56:21 | #11
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████ █████ ░░███████░░░░░░░░░░███▒▒▒▒ ▒▒▒▒███ ░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░░░░███▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒██...█ ░░░█▒▒▒▒▒▒█░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░░█▒▒▒▒▒█░░░██▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒██▒▒▒▒▒███ ░░░░░█▒▒▒█░░░█▒▒▒▒▒▒████▒▒ ▒▒████▒▒▒▒▒▒██ ░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒██▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██ ██▒▒▒███████████▒▒▒▒▒██▒▒▒ ▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒███ █████▒▒▒▒▒▒▒██ ██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░█▒▒▒███████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒██ ░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒█ ░░████████████░░░█████████