Aller vers le site forum.dofus-arena.com

No flash

Lier Au Grimoire
posté 03 Janvier 2010 - 15:45:30 | #1
Lier Au Grimoire Bonjour, Bonsoir, a vous de voir,

Alors voilà, je ne sais pas trop si c'est un bug ou alors un "problème" voulu, je vais vous expliquer la situation tel que je l'ai faite (Comme une sorte de rapport de bug, mais ici car les rapports de bug et moi ca fait deux, j'en ai tellement reporté des bugs que j'en ai fait une allergie).

1. Mon Ordi. installe la MaJ.
2. Je vois les modifications, dont "lier au grimoire".
3. Je vois les exploits à exécuter.
4. Au lieu de bien "lier" tout les items seulement qui sont demandé pour les exploits, je me décide de lier tout mes équipements d'abord a mon personnage.
5. Jusque là pas de problème vu que je remarque qu'y a toujours moyen de les équiper a son personnage, même en une seule unité.
6. Voilà que ca va se compliquer, je me décide de lier mes emotes, jusqu'à en arriver à lier mon emote danse virile.
7. Le problème ? c'est que c'est la seule emote parmis celles que j'ai que je n'ai qu'en une seule unité.
8. Donc je lie l'emote danse virile.
9. J'apercois que je ne sais plus l'utiliser au bas a gauche de mon écrans alors qu'elle est toujours visible.
10. Je déco/reco.
11. Disparue carrément de vue du bas de l'écran, mais toujours dans mon inventaire une fois ouvert.
12. Me voilà avec une emote qui ne me sert plus a rien .
13. Conclusion : Aucun problème des équipements mais plutôt un soucis des emotes en une seule unité.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, merci de votre lecture et éclaircissez-moi , merci.

posté 27 Janvier 2010 - 07:17:07 | #2
Afin d'avoir une réponse à ces deux bugs, j' "Up" ce post pour espèrer une réponse de votre part. Et vu que deux bugs postés ont été sans réponse, je remonte a la surface ce léger problème, oui c'est un problème au niveau tactique^^

"Bonsoir,

j'ai encore malheureusement posté un bug hier sans aucune réponse, et je viens de repérer un problème ou un bug, je ne sais pas trop sur le sort 'picole' .
C'est censé donné comme bonus +25% feu; -1PO ET +20% esquive. Tout fonctionne pour les dégats et la portée diminuée mais en ce qui concerne l'esquive, rien de changé. Mon personnage reste a 100% esquive et non 120% esquive comme ca devrait être selon la description.

Merci d'une réponse,

Waltoa"

Bonne journée,

posté 29 Janvier 2010 - 14:27:11 | #3
J'ai bien le bonus d'esquive avec picole... donc je suis assez étonné.

Quant au problème des emotes, je transmets à Tiris, il y a effectivement un comportement à revoir.

Merci.

SuperBidi.

posté 01 Février 2010 - 17:30:50 | #4
Je suis content de recevoir une réponse de ta part !

Pour les emotes, OK. Par contre pour le sort picole, je viens à l'instant de vérifier, mon panda n'a toujours que 100% d'esquive de base, et non pas 120% selon la description. Étonnant.

Merci

posté 02 Février 2010 - 16:09:13 | #5
Poch s'occupe de ce problème.

posté 03 Février 2010 - 13:40:00 | #6
Salut Walto^^

Pour ma part, je trouve ça déjà dommage de pouvoir lier mes équipements mais pas pouvoir les déliers^^ car des fois on les lies sans faire vraiment exprès et on se retrouve comme un idiot avec une chose que l'on voulait peut etre échanger mais on peut plus^^'

Bon autrement pour tes deux bugs Walto, ça ne m'ait jamais arrivé... j'espère pour toi que Tiris s'occupera bien de toi!

Salut et bon jeu à tous!

A au fait moi c'est Nerti, Walto^^tu risquais pas de me reconnaitre=)

A+

Raison de l'édition : C'est si dur que ça d'appuyer sur "éditer" plutôt que sur "répondre" :p
posté 03 Février 2010 - 20:41:37 | #7
Hum, si on pouvait délier les objets liés, je vois pas l'intérêt de pouvoir les lier

posté 04 Février 2010 - 22:32:28 | #8
Si, les liés pour le grimoire et pouvoir les délier si on a fait une bétise, ou alors mettre le "+" plus loin car meme en échange on fais des bétises en allant trop vite des fois

Bon jeu

posté 04 Février 2010 - 22:32:29 | #9
Si, les liés pour le grimoire et pouvoir les délier si on a fait une bétise, ou alors mettre le "+" plus loin car meme en échange on fais des bétises en allant trop vite des fois

Bon jeu

posté 06 Février 2010 - 00:45:20 | #10
Tu n'expliques pas l'interet de les lier Nerti (vadrot le beau).

Je suis d'accord avec Jaybee, lier n'aurait aucun interet si on pouvait délier ... Je penserais plutot a tout simplement un avestissement

Par exemple quand tu cliques sur lier un "panneau" apparait avec écris "Êtes vous sûr de vouloir lier cet objet ?" Voir même un deuxière "Vraiment sûr ?! Vous ne pourrez pas revenir en arrière !"

posté 06 Février 2010 - 17:19:43 | #11
Oui t'a raison, je pensai plutot a un truc comme ça^^

Bon jeu

posté 08 Février 2010 - 15:50:07 | #12
Mais dans ce cas, à la prochaine màj, tous les objets liés seront déliés pour pouvoir les liés a notre guise^^

Bon jeu