Aller vers le site forum.dofus-arena.com

No flash

Recensement des fansites Dofus-Arena
posté 26 Avril 2010 - 12:19:07 | #1
Recensement des fansites Dofus-Arena Salut,

J'aimerais faire une petite liste la plus exhaustive possible des fansites Dofus-Arena.

Les forums de clans en comptent pas comme un fansite à part si ils ont un portail avec des infos intéressante pour tous les joueurs par exemple.

L'idée c'est qu'on va bientôt les mettre un peu en avant et qu'on aimerait avoir un programme de soutient des fansites. On pourrait par exemple soutenir un fansite comme magda ou le feuille de l'hormonde en leur fournissant des infos en exclu, des lots à faire gagner aux gens qui les suivent et bien d'autres choses encore.

Donc si vous avez un fansite DA, merci de laisser ici l'adresse et une petite description, ou si vous compter en créer un bientôt, merci de décrire votre projet .

Moonkey Arena : Cliquez ici
Editeur de stratégie AML : Cliquez ici
Fansite DAFO (produit le Magda)
La Feuille de l'Hormonde
Le site clan élémental de Danse : Cliquez ici 

posté 26 Avril 2010 - 16:31:48 | #2
Je sais pas si ça peut compter comme un fanSite mais j'ai fait un éditeur de stratégie qui est encore en évolution http://strategieda.free.fr/index.php Manque encore pas mal de fonctionnalité (surtout un beau design ^^').

posté 26 Avril 2010 - 16:56:41 | #3
Bien sûr, ça compte ^^.

posté 26 Avril 2010 - 17:02:31 | #4
C'est super classe Aml !
Danse

posté 28 Avril 2010 - 12:53:30 | #5

Citation (Tiris @ 28 Avril 2010 12:24) *
Eh passe inscrire ton site sur mon post de recensement des fansites Thorim !

Et voilà qui est fait : Fansite DAFO

(faudra enlever un s au "recenssement" du titre du post )

posté 28 Avril 2010 - 14:19:07 | #6
Opps c'est corrigé ^^.

posté 28 Avril 2010 - 20:05:32 | #7
La Feuille de l'Hormonde

posté 28 Avril 2010 - 20:47:25 | #8
Ajouté ! ^^

posté 28 Avril 2010 - 21:18:51 | #9
J'sais pas si tu peux prendre sa vu que ce sont de vieux site :

http://d-a.metawiki.com/ fait par la grande Danse

http://dofusarena.pbworks.com/ de Jorika ????

Surtout qu'ils ne sont pas de moi x)

posté 28 Avril 2010 - 21:27:43 | #10
Et pas à jour surtout !
Danse

posté 29 Avril 2010 - 01:17:37 | #11
Si leur possesseurs ne comptent plus le mettre à jour, on ne pourra pas vraiment bosser avec .

posté 06 Juin 2010 - 15:46:15 | #12
Donc maintenant l'éditeur de stratégie se nomme Karzam et il est opérationel

posté 24 Juin 2010 - 15:58:17 | #13
Je ne suis pas sûr qu'il sera accepté, mais bon, c'est toujours bien d'essayer.
Mon fan site (consacré à ankama et par conséquent à dofus-arena) est une web TV avec des émissions, des jeux, des cadeaux à gagner...
Une émission consacré à dofus-arena va très bientôt apparaître sur anka'tv et un tournoi PVP va également avoir lieu sur dofus-arena.
Voici le lien pour aller sur le site : www.ankatv.fr

posté 23 Novembre 2010 - 15:10:42 | #14
Bonjour Tiris,

J'ai un projet d'un site dédié à DA, il s'appellera le coin des joueurs de dofus arena. Son but est d'aider les débutants pour comprendre les mécanismes du jeu, un configurateur en ligne pour créer les équipes selon les règles des différents tournois. Il sera également possible de poster son équipe et les tactiques appliquées et de proposer aux internautes de défier les stratégies proposées. Je souhaiterais également dans l'esprit des dofus mag avec l'arena brain soumettre des énigmes aux joueurs de DA ou leur donner la possibilité de proposer leur propre casse tête. Pour réaliser à bien mon projet, j'aurais voulu l'accord d'Ankama d'utiliser des impressions d'écrans, les cartes des sorts et équipements, les maps du jeu et des artworks de dofus/wakfu/Dofus arena. Je soumettrais le site à l'oeil averti d'Ankama afin de confirmer qu'il respecte l'esprit du jeu et y intégrerais les mentions légales que vous jugerez nécessaires.

Le principe des lots à gagner pourrait être encourageant pour le lancement du site.et pourrait être attribués aux joueurs résolvant une énigme ardue.

Merci d'avance pour toutes les infos et l'aide que vous pourrez m'apporter pour mener à bien ce projet.

posté 31 Décembre 2010 - 11:22:12 | #15
Bonjour je n'arrive pas a aller sur le site de aml (karzam) est-ce normal ?

posté 31 Décembre 2010 - 12:38:50 | #16
@ hubsyst Intéressant ton projet, t'as avancé ?

@maxoulefilou Oui, il bug.

posté 04 Janvier 2011 - 12:21:18 | #17
Mince j'avais pas vu les réponses ici .

Pour répondre à Ubsyst : Pour les fansite, aucun problème bien sûr pour récupérer le contenu graphique copyrighté
.

posté 14 Janvier 2011 - 14:50:12 | #18

Citation (Yogg-saron @ 31 Décembre 2010 12:38) *
@ hubsyst Intéressant ton projet, t'as avancé ?

@maxoulefilou Oui, il bug.

Salut,

Beh j'avoue avoir laissé en standby car j'attendais la réponse de Tiris pour savoir ce qui pouvait être utilisé, j'avais peur de travailler pour que ça ne serve qu'à moi^^. J'en profite donc pour le remercier ainsi qu'Ankama de nous autoriser à faire des fansite avec leur contenu graphique copyrighté. Ma motivation n'a pas diminué je tâcherais de vous tenir au courant dés sa mise en ligne et j'espère que d'autres personnes seront aussi intéressées que toi dans la réalisation de ce projet.

A bientôt,

posté 18 Janvier 2011 - 00:38:00 | #19
Cool !

Désolé pour le temps de réponse trop long.

posté 24 Janvier 2011 - 22:43:53 | #20
Je propose Ago' Radio

Lien de présentation:
Cliquez ici

Lien du site:
Cliquez ici

posté 26 Août 2011 - 19:37:13 | #21
Bonjour j'aimerais savoir si c'est que moi ou d'autre personne mais je n'arrive pas à accéder au site de Tiris à part le premier.

posté 26 Août 2011 - 20:22:54 | #22
C'est la même chose pour tout le monde je pense.

Si tu veux consulter les sites, regarde ceux qui les ont posté dans leur message et là ça marchera.

posté 13 Octobre 2011 - 16:10:33 | #23
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le coin des joueurs va bientôt être en ligne, si tout se passe bien il devrait être accessible début 2012. Le coin des joueurs sera interactif, vous pourrez poster vos conseils avisés pour lés débutants et poster les équipes et les techniques que vous utilisez dans DA. Les joueurs pourront également donner leur avis et noter les équipes qui sont proposées, j'espère que vous participerez tous à faire vivre ce projet. Je souhaiterais comme Tiris l'a fait dans ce forum pouvoir référencer un maximum de site/forums dédiés à DA dans la rubrique lien du coin des joueurs alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être référencé.

Tiris, si tu pouvais me rendre le service, s'il te plaît, de me fournir une liste des kards avec leur caractéristique sous forme d'un fichier ou tableau que vous auriez déjà ça m'éviterait d'avoir à recenser tout à la main kards par kards depuis le site officiel de DA.

J'avais promis de vous tenir au courant alors pour ceux qui sont intéressés à bientôt sur le coin des joueurs de DA.

A+

posté 14 Octobre 2011 - 08:10:10 | #24
Je dois pouvoir vous sortir une liste de kards maintenant mais je pense pas qu'on ait les effets directement avec, je regarderai ça ! ^^

Bon courage pour la création de ton site !

posté 14 Octobre 2011 - 11:01:53 | #25

Citation (Tiris @ 14 Octobre 2011 08:10) *
Je dois pouvoir vous sortir une liste de kards maintenant mais je pense pas qu'on ait les effets directement avec, je regarderai ça ! ^^

Bon courage pour la création de ton site !
Merci Tiris pour les encouragements, je t'ai envoyé en MP ma nouvelle adresse mail pour le fichier des kards.

A++

posté 14 Octobre 2011 - 18:59:17 | #26
Ca m'a l'air d'être un très beau projet ! Bonne chance  

posté 07 Novembre 2011 - 13:57:07 | #27

Citation (Yogg-saron @ 14 Octobre 2011 18:59) *
Salut Yogg,

J'ai ouvert un sujet pour tenir la communauté informée de l'avancée du projet du coin des joueurs ICI, si tout roule la mise en ligne aura bien lieue début 2012.

Merci pour les encouragements^^.

Citation (hubsyst @ 07 Novembre 2011 13:57) *

Citation (Yogg-saron @ 14 Octobre 2011 18:59) *
Salut Yogg,

J'ai ouvert un sujet pour tenir la communauté informée de l'avancée du projet du coin des joueurs ICI, si tout roule la mise en ligne aura bien lieue début 2012.

Merci pour les encouragements^^.

Salut,

Pour ceux qui ne le sauraient pas, le site est désormais accessible et les premières teams sont enfin visibles.

Rendez-vous sur ce lien pour découvrir un nouveau fansite dédié à ARENA, Tiris à l'occasion si tu pouvais rajouter le site au début du sujet ça me ferait plaisir^^.

A++