Site de la communauté
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Voter pour Dofus-Arena WCG 2009 !
 Soupio
Coachs

posté 10 nov 2008, 10:43 | #1
Voter pour Dofus-Arena WCG 2009 ! Les WCG (World Cyber Games) constituent la plus gigantesque compĂ©tition de jeux vidĂ©o au monde. Les meilleurs joueurs de la planĂšte se retrouvent chaque annĂ©e dans une ville diffĂ©rente lors de la finale mondiale pour partager l'excitation et le plaisir de la compĂ©tition. Dofus-Arena, jeux tactical PvP, est prĂ©sĂ©lectionnĂ© pour l’édition 2009 !
DerniĂšre ligne droite, le vote de la communautĂ© ! Vous souhaitez porter votre jeu prĂ©fĂ©rĂ© Dofus-Arena dans l’élite ? Devenir un champion riche et cĂ©lĂšbre de renommĂ©e mondiale ? A vous de jouer MAINTENANT : Votez en Masse pour Dofus-Arena section ‘Role Playing Game’ !

--------------------
A chaque mise a jour pensez Ă  vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 oO-shaolin-Oo
Coachs

posté 10 nov 2008, 12:02 | #2
A voté !

--------------------
La plupart de vos problĂšmes ont leur solution dans le guide du bĂȘta testeur : http://www.dofus-arena.com/fr/forum/probl-mes-techniques-f9/le-guide-du-b-ta-testeur-t7597.html

+  Quote Post
 ThorimGruson
Coachs

posté 10 nov 2008, 12:04 | #3
Hello Tous,
Le site est en anglais.

Pour ceux que cela rebute, voici quelques explications :
Birth Year = Année de naissance
Connected Location = lieu d'oĂč vous vous connectez
E-Mail Address = votre adresse e-mail (facile wink.gif)
Are you a member of WCG Site? = Êtes-vous un membre du WCG ? (rĂ©pondez 'no' = non si vous ne savez pas)

Cliquez ensuite sur "Role Playing Game", puis amenez votre curseur dans le premier champ de texte (Ă  droite de 1st).
Une liste apparaßt. Cliquer sur Dofus Arena (sélection PC par défaut).
Entrer un deuxiĂšme jeu de votre choix.
Cliquer sur "Send".

Et voilà, vous avez voté !

--------------------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne. (Gorfael)
--------------------
Le fansite DAFO (http://dofusarenabeta2.free.fr/) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! Et tout nouveau projet de fans (dont prochainement Decra) ! (bah quoi je remercie Tommyk & Danse)
--------------------
€ Si tu écris à Thor et à Travers, je serais jaloux et viendrais boufftonner tes bottes. €

+  Quote Post
 Soupio
Coachs

posté 10 nov 2008, 12:37 | #4
Merci ! On est en cours de traduction pour la news, ce qui nous permettra de relayer l'info sur les autres forum.

Les communauté anglophone en parle déjà ici : http://www.dofus-arena.com/en/forum/genera...2009-t2940.html

--------------------
A chaque mise a jour pensez Ă  vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).

+  Quote Post
 Evilstein
Coachs test

posté 10 nov 2008, 15:02 | #5
J'ai voté (3 fois). Un vote par adresse IP donc en se debrouillant bien, on peut en faire plusieurs par personne.

Tiris si on gagne faudra que tu ailles en chine, j'espere qu'ils te payront le billet d'avion !!!

--------------------
Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
Astuce 2 : Se relire et editer son message en corrigeant les fautes, on est sur un forum on a le temps.

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 10 nov 2008, 15:35 | #6
Oui j'ai voté 2 fois moi aussi.
Sinon sa fait quelque jour déjà que l'on en parle sur l'agora.

--------------------
Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.

+  Quote Post
 Tommmyk
Coachs

posté 10 nov 2008, 16:39 | #7
2 votes en plus de ma part^^.

--------------------
Peace

+  Quote Post
 MoonMaaster
Coachs

posté 12 nov 2008, 14:01 | #8
J'ai voté aussi.

On a mĂȘme le droit Ă  une annonce sur Dofus, ça doit leur faire bizarre quand mĂȘme de voir quelque chose qui concerne Dofus Arena.

Merci Ă  tous les dofusiens qui votent. biggrin.gif

--------------------
Si vous cherchez quelque chose, pensez à consulter les sujets qui existent déjà.
Les sujets qui se répÚtent, c'est le mal. Et le mal, c'est mal.

+  Quote Post
 ikuyihsoT
Coachs

posté 12 nov 2008, 14:14 | #9
Le jeu est toujours en "béta" et il va participer a la WCG 2009
Moi je ne vote pas.
Les jeux principaux sont legerements plus interressants que celui.
Cela reste un avis personnel.

+  Quote Post
 Gonico
Coachs

posté 12 nov 2008, 14:26 | #10
*petit coup de gueule*
Je ne voterais pas vu que ma carte graphique ne peut pas supporter le matériel nia nia nia...
(pas la peine de me proposer des solutions, j'ai déjà essayer pendant l'été tout ce qui a été proposé, rien à faire ! donc à moins qu'il y ait de nouvelles solutions ...)
C'était juste pour le plaisir de rùler quoi laugh.gif
Bon, aller, je vais voter quand mĂȘme, car je reconnais que dofus arena est un jeu gĂ©nial mĂȘme si je peux pas y jouer avec mon ordinateur et qu'il manque de compatibilitĂ© ... et aussi car dofus c'est mortel tongue.gif

+  Quote Post
 Voilor
Coachs

posté 12 nov 2008, 14:33 | #11
Cette année, aux WCG de Cologne, on n'a pas beaucoup parlé des ''Sous-jeux'' comme j'aimerais dire.. En effet, Les grandes Stars comme Counter-Strike ou Warcraft III ont été primé..

Les jeux suivants, qui pourtant faisaient partis de la compétition, n'ont pas du tout étaient cités

Fifa 08
Need for Speed
Age of Empires lll
Carom 3D
RedStone
Asphalt4
Project Gotham Racing
Guitar Hero lll
Virtua Fighter V

En espérant que si Dofus-Arena fait parti des jeux pris pour la WCG, qu'il soit évoquer au fur et à mesure du challenge..

Bon jeu

PS : Et pourquoi pas un ESWC? smile.gif

+  Quote Post
 deathkange
Coachs

posté 12 nov 2008, 14:36 | #12
En tant que dofusien renommé , J'ai voté pour dofus arena !!!!!

laugh.gif

+  Quote Post
 Oo-malfurion-...
Coachs

posté 13 nov 2008, 13:49 | #13
C'est bizarre qu'il soit pré-sélectionné c'est une beta ....

Imaginer en pleine finale devant des millier de gens un petit bug biggrin.gif
Sinon evidament j'ai voté pour Da tongue.gif

--------------------
-J'arrive encore Ă  compter mes items sa veut dire que j'en ai pas assez.

+  Quote Post
 BlackShadow--...
Coachs

posté 14 nov 2008, 23:09 | #14
Objectivement DA a une chance? S'il est séléctionné qui de nous ira à Cologne?

Et Ă  l'eswc il y a Trackmania, CS 1.6, War3, quake 3 je crois. Autant dire que DA n'a pas sa place.

Sinon j'ai bien sur voté et j'ai fais mieux que çà, jviens de créér un bot qui tourne a 20votes/min. Je laisse tourner toute la nuit, mettons 8h ca fait du quasi 10.000 votes biggrin.gif. Ou alors j'y connais rien à l'informatique :/

+  Quote Post
 ThorimGruson
Coachs

posté 15 nov 2008, 00:23 | #15
Citation (BlackShadow--- @ Nov 14 2008, 23:09) *
Objectivement DA a une chance?

Je pense que le but principal pour Ankama, c'est de voir un de leur joujou développé par leurs soins dans une structure "officielle". Perso, je vois ça plus comme un trailer ou une annonce plus qu'autre chose. Alors, face à des poids-lourds, non, il faut rester les pieds sur terre (comme tu le signales ensuite avec l'eswc) : DA n'a pas beaucoup de chance mais le résultat changera t'il vraiment quelque chose pour eux ? (je ne pense pas tongue.gif)

S'il est séléctionné qui de nous ira à Cologne?

Peut-ĂȘtre 2 ou 3 passionnĂ©s qui ont du temps et la possibilitĂ© de s'y rendre. Voire plus. Tout dĂ©pend de la motivation et du temps libre. Mais avant de se poser ce genre de question, mieux vaut attendre le rĂ©sultat.

Sinon j'ai bien sûr voté et j'ai fait mieux que ça

Quelques réflexions :
- es-tu sûr que ton bot effectue autant de votes ? peut-il changer d'IP ?
- autant le but est louable, autant ton action (donner une chance Ă  DA) est contradictoire avec ta phrase "Autant..." (DA n'a aucune chance)
- je ne suis pas sĂ»r que le moyen utilisĂ© soit bien correct d'ĂȘtre indiquĂ© sur ce Forum

J'dis ça, je dis rien, hein ;)

--------------------
Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne. (Gorfael)
--------------------
Le fansite DAFO (http://dofusarenabeta2.free.fr/) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! Et tout nouveau projet de fans (dont prochainement Decra) ! (bah quoi je remercie Tommyk & Danse)
--------------------
€ Si tu écris à Thor et à Travers, je serais jaloux et viendrais boufftonner tes bottes. €

+  Quote Post
 Dragoonation
Coachs

posté 15 nov 2008, 17:16 | #16
J'ai voter Dofus-Arena. Mais une question: si Dofus-Arena est selectionnĂ©, est-ce que tout le monde pourras participer aux tournois? MĂȘme moi?

Veuillez lire ma signature, merci! Dragoonation.

--------------------
Amakna>>>ankamA; Xelor>>>roleX; Eniripsa>>>aspirinE; Eca-Flip>>>pilF-acE; Cra>>>arC; Osamodas>>>sadomasO; Enutrof>>>fortunE; Sram>>>marS; Sadida>>>adidaS; :)>>>):; ;)>>>);; Radar>>>radaR. XD

Tuez quelqu'un, vous ĂȘtes un assassin. Tirez sur tous ce qui bouge et rĂ©sistez a la troisiĂšme guerre mondial, vous ĂȘtes un hĂ©ros.

-----llplqll------
-----(o_o)-----
-----ll___ll-----
-----lll__lll-----
------ll_ll-------
i------l_l-------
i-------l--------

Copiez-collez ce lapin cawotte que j'ai créé (ci-dessus) et ces messages pour aider le lapin cawotte et les messages a coloniser les forums Ankama.

+  Quote Post
 ppculvert
Coachs

posté 23 nov 2008, 10:26 | #17
je v peut'ĂȘtre paraitre noob mais enfaite je croyer ke l'on allai faire un championna du monde de dofus arena ^^". un peu comme le rt blanc.

sinn je v voter++ tlm.

+  Quote Post
 Kaiyra
Coachs

posté 12 avr 2009, 18:38 | #18
A voté !

+  Quote Post
 Ayusuke
Coachs

posté 16 avr 2009, 11:41 | #19
a voté

+  Quote Post
 SirSuiraclaw
Modérateurs

posté 16 avr 2009, 14:26 | #20
C'est fini, Dofus Arena n'est pas choisit.

--------------------

+  Quote Post
 -JIFO-
Coachs

posté 21 avr 2009, 13:19 | #21
Citation (SirSuiraclaw @ Apr 16 2009, 15:26) *
C'est fini, Dofus Arena n'est pas choisit.

Ou tes tu procurais ta source ? Par ce que moi, ces bizar mais je peut toujours voté.

So non, savez vous quand t'es que les vote ce términe et comment sa se passe ce genre de championa. Es que si par éxemple Dofus Aréna est séléctionné, Ankama game devras faire un championa national a sa charge histoire de séléctiooné les meilleur de chaque nation (France, Royaume Unis...etc) pour le championa du monde 2009 en Chine ?

+  Quote Post
 as-los
Coachs

posté 15 sep 2009, 22:26 | #22
slt pour tous moi nouvous a www.dofus-arena.com je donne une question pour tous:

aller .quement donner a mon joueur des vetments. aller moi attender vous

et merci pour qui donne la reponse.

+  Quote Post
 vincdebo
Coachs

posté 30 sep 2009, 15:14 | #23
Citation (ThorimGruson @ Nov 10 2008, 14:04) *
Hello Tous,
Le site est en anglais.

Pour ceux que cela rebute, voici quelques explications :
Birth Year = Année de naissance
Connected Location = lieu d'oĂč vous vous connectez
E-Mail Address = votre adresse e-mail (facile wink.gif)
Are you a member of WCG Site? = Êtes-vous un membre du WCG ? (rĂ©pondez 'no' = non si vous ne savez pas)

Cliquez ensuite sur "Role Playing Game", puis amenez votre curseur dans le premier champ de texte (Ă  droite de 1st).
Une liste apparaßt. Cliquer sur Dofus Arena (sélection PC par défaut).
Entrer un deuxiĂšme jeu de votre choix.
Cliquer sur "Send".

Et voilà, vous avez voté !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 08:33