[EVOLUTION] Challenge, Equilibrages, idées etc... |
[EVOLUTION] Challenge, Equilibrages, idées etc... |
|
|
29 jul 2009, 22:56
((Tu oublie que le piège coute 7Pa et d'autres petites broutilles ont changé aussi.))
Mais reste que que le "meta" me dérange pas trop. C'est seulement que la propagation des "team meta", est très largement supérieur au temps qu'il se passe pour voir un changement des prix et donc du "meta générale". Et donc, on se retrouve assez rapidement avec pas mal de combat très ressemblant aux précédents. C'est comme regarder 3/4 films d'action en boucle, alors que tu sais que tu as une bibliothèque remplie de nouveaux films... Danse -------------------- --------------------------------------------------------------
Le fansite DAFO ( http://dofusarenabeta2.free.fr/ ) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! -------------------------------------------------------------- Soit curieux et regarde ces liens : Le manuel de Replay Art Dofus Arèna : Jeu de Plateau -------------------------------------------------------------- La seule est unique Danse : La Bouftonik!!! |
|
|
31 jul 2009, 09:42
Y a une autre chose qui devrait changer le méta en le rendant moins présent : Les exploits. Tous les joueurs qui joueront exploits devront sortir des équipes peu banales, au moins, y aura de quoi s'amuser. Mais bon, j'ai ouïe dire que ce serait plutôt pour la 2.28, donc il reste un peu de temps avant de les voir arriver. En fait, laissez nous juste le temps de tout développer, et je vous prédis qu'en 2.28 ou 2.29, le méta vous posera moins de soucis. Et je parle pas de la 2.30 !
SuperBidi. -------------------- |
|
|
31 jul 2009, 10:45
Y a une autre chose qui devrait changer le méta en le rendant moins présent : Les exploits. Tous les joueurs qui joueront exploits devront sortir des équipes peu banales, au moins, y aura de quoi s'amuser. Mais bon, j'ai ouïe dire que ce serait plutôt pour la 2.28, donc il reste un peu de temps avant de les voir arriver. En fait, laissez nous juste le temps de tout développer, et je vous prédis qu'en 2.28 ou 2.29, le méta vous posera moins de soucis. Et je parle pas de la 2.30 ! SuperBidi. Ah c'est quoi c'est quoi des détails des détails! -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
31 jul 2009, 14:25
Je n'ose même pas imaginer ce qu'on aura en Gold... Tiens, çà fait longtemps qu'on en a pas parlé.
En même temps, Bidi prend la précaution d'annoncer la modif pour la 2.3X . C'est l'expérience qui rentre : prendre des gants pour une chose déjà bien avancée, voire quasi terminée. Enfin, il vaut mieux. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
31 jul 2009, 16:12
Rendez vous en 2012 non je deconne
Citation Premièrement, les sorts les plus joués n'ont rien à voir avec le méta du moment. Ils ont à voir avec les goûts des joueurs débutants Excellente remarque. J'avais pas songé à ce détail. D'ou ma proposition de scanner juste les 100-200 premiers et pas plus. Hop, ca fait déjà une remarque de moins Citation L'ideal serait de faire augmenter les 10 sorts les plus joué dans le top 200 de 50/100 k tout les 3 mois par exemple. Et mot stimulant c'est un sort, il en reste 9 a taxer (pour l'exemple). On prends l'elite la donc pas de crainte pour les debutants. On taxera ce qui est gagnant et sur joué c'est tout. Pour le reste de toute façon j'ai bien compris que l'idée ne vous plaisais pas donc j'en reparlerais a la prochaine meta. Pour les exploits, on en avit deja parlé il y a X temps. Voila un peu ce que ca donne : Gain de carte coach ou autres si vous réussissez en ladder certaines actions comme : - Tuer 20 joueurs avec un Eni. - Gagner contre un LV15 avec une 3 persos - Piger 10 IOP avec une équipe LV 10 - Invoquer/Tuer 500 prespics etc.... -------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
Astuce 2 : Se relire et editer son message en corrigeant les fautes, on est sur un forum on a le temps. |
|
|
31 jul 2009, 17:10
Pour les exploits, on en avit deja parlé il y a X temps. Voila un peu ce que ca donne : Gain de carte coach ou autres si vous réussissez en ladder certaines actions comme : - Tuer 20 joueurs avec un Eni. - Gagner contre un LV15 avec une 3 persos - Piger 10 IOP avec une équipe LV 10 - Invoquer/Tuer 500 prespics etc.... "Battre malfurion" oulalala je vise trop haut -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
2 aoû 2009, 18:23
Trouver les 24 demons des heures
Trouver le tofu de superbidi ? Trouver Tiris/Superbidi/Meluse IG ect... -------------------- --------------------------------------------------------------
Le fansite DAFO ( http://dofusarenabeta2.free.fr/ ) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! -------------------------------------------------------------- Soit curieux et regarde ces liens : Le manuel de Replay Art Dofus Arèna : Jeu de Plateau -------------------------------------------------------------- La seule est unique Danse : La Bouftonik!!! |
Coachs
|
3 aoû 2009, 17:00
Ouaip, ben moi j'offre tous mes objets à celui qui me trouve un tot IG.
Enfin, il encore que je sois connecté à ce moment là ^^ -------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-...ines-t8576.html |
|
|
4 aoû 2009, 00:09
Trouver Tot, je ne dis pas mais mais Meluse et Tiris, c'est jouable...
Enfin, l'idée est de découvrir les idées et les personnes importantes du jeu. Avoir une petite quête du style trouver le lac (avec l'épée) ou trouver le centre de l'ile avatar. (pas si simple ça) Danse -------------------- --------------------------------------------------------------
|
|
4 aoû 2009, 09:05
Les exploits sa sera des "hauts faits"(wow) version Dofus arena, par ce que certains de warcraft sa demande d'être vraiment un geek sans être intéressant.
-------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
Coachs
|
4 aoû 2009, 09:15
En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas "demander à Brill ce qu'il pense de votre équipe et lui mettre une raclée"
Parceque j'en ai marre de me faire agresser dès que je me log. Surtout pour me faire humilier à chaque fois par des joueurs débutants T-T -------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-...ines-t8576.html |
|
|
4 aoû 2009, 13:51
Ou des achievements Xbox 360, rendons lui, ce qui lui appartient ^^. Mais ouip, ce sera ça. Voila qui occupera les futurs level 50 ^^ -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
4 aoû 2009, 15:45
Dans les exploits, moi, je voyais surtout :
- Perdre dix matchs contre SuperBidi Et à moi la première place du classement !!! SuperBidi, trop macchiavélique. -------------------- |
Modérateurs
|
4 aoû 2009, 16:43
|
|
|
4 aoû 2009, 18:09
Vive les geek.
Citation Dans les exploits, moi, je voyais surtout : - Perdre dix matchs contre SuperBidi J'ai encore pire, perdre 10 match contre Poch, t'auras beau essayé tu y arrivera pas. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
|
4 aoû 2009, 19:44
Mais pourquoi... personne comprend... que geek... CA VEUT PAS DIRE NO LIFE, MAYRDE XD Autant pour moi^^, n'empêche que si certains exploits c'est de passer sa vie sur le jeu comme dans wow...Aucun intérêt que le jeu devienne moins tu dors plus t'es fort. -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
5 aoû 2009, 08:44
J'ai encore pire, perdre 10 match contre Poch, t'auras beau essayé tu y arrivera pas. tsss... tu dis ça parce que tu n'as jamais affronté ma team. Une strat unique qui fait trembler même les joueurs les plus aguerris. Parles en à Superbidi, il en pleure encore (de rire) Citation Autant pour moi^^, n'empêche que si certains exploits c'est de passer sa vie sur le jeu comme dans wow...Aucun intérêt que le jeu devienne moins tu dors plus t'es fort. Le but des exploits ce n'est pas du tout de booster son perso. Ca n'a strictement aucun impact dans le jeu en lui-même à part pouvoir se vanter d'avoir débloqué tel défi. (et je pense que c'est la même chose pour les haut-faits de wow) -------------------- C'est bien, c'est beau, c'est Poch
|
|
|
5 aoû 2009, 09:11
Le but des exploits ce n'est pas du tout de booster son perso. Ca n'a strictement aucun impact dans le jeu en lui-même à part pouvoir se vanter d'avoir débloqué tel défi. (et je pense que c'est la même chose pour les haut-faits de wow) Oui, je m'en doute mon expression c'était pour signifier qu'il fallait jouait énormément. Pour les haut fait de wow, oui sa n'a pas vraiment d'impact sur le jeu à par certains additems n'empêche que le critère numéros pour dépasser les 4000 de hauts faits c'est d'être au chômage. -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
5 aoû 2009, 10:54
C'est çà qui me fait rire dans les jeux de farming : C'est que les challenges ou "hauts-faits" constituent eux-même un sujet de farm. Si chacun peut réaliser 4000 hauts-faits, ils n'ont plus aucun intérêt puisqu'on ne s'en souvient plus.
Sauf si on considère que "apprendre à faire du vélo" ou "prendre sa première cuite" est effectivement un haut-fait personnel. Personnellement, un Haut-Fait est censé être à la limite de l'unique. Un évènement auquel il n'y a pas de comparaison : - Bataille d'Austerlitz - Rouste de Waterloo - Fortifications Vauban - Invention du Moonwalk ou de la Bouftonik. Des sortes de trophées à remettre toutes les semaines en jeu.Ceux qui gagnent le plus de trophées voient leur nom inscrit dans le Hall of Fame. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
5 aoû 2009, 14:43
Tu déconnes ? J'suis à bien plus haut que 4000 sans être au chômage hein ^^. Farmeur Citation Personnellement, un Haut-Fait est censé être à la limite de l'unique. Un évènement auquel il n'y a pas de comparaison : - Bataille d'Austerlitz - Rouste de Waterloo - Fortifications Vauban - Invention du Moonwalk ou de la Bouftonik. Des sortes de trophées à remettre toutes les semaines en jeu.Ceux qui gagnent le plus de trophées voient leur nom inscrit dans le Hall of Fame. Un world'event pourquoi pas -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
7 aoû 2009, 08:41
Moi, je suis en train de coder un exploit qui consiste à porter des Raybans, alors que tout le monde sait qu'il n'y a pas de Rayban en 2.26... Comme quoi, les hauts faits, c'est surtout un truc de mytho bien plus que de farmers.
SuperBidi. -------------------- |
Modérateurs
|
7 aoû 2009, 16:07
Superbidi parle de RayBan alors que c'est pas le sujet, et plusieurs fois même. Moi j'dis cherchez les RayBans il en a planqué quelque part ! ^^
|
|
|
8 aoû 2009, 08:05
C'est quoi des raybans?
-------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
Modérateurs
|
8 aoû 2009, 10:17
Des lunettes
|
|
Coachs
|
2 sep 2009, 15:50
Citation Dofus Arena, qui deviendra à terme simplement « Arena ». Se basera exactement sur le même concept que le JCC avec systèmes de tournoi. Les joueurs pourront y accéder en allant sur le site dédié ou en allant dans des arènes placées dans les jeux Dofus et Wakfu… Encore une fois il s’agira d’un pont entre les différentes communautés. Est-ce quelqu'un a plus d'info sur ces fameuses arènes placées dans Dofus et dans Wakfu? Comment les coachs d'Arena seront-ils techniquement amenés à rencontrer des persos Dofusiens ou Wakfusiens? Y-a-t-il une astuce scénaristique prévue qui permette à des personnages Dofusiens ou Wakfusiens de se frotter à l'Arena sans être téléportés dans l'Hormonde? -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
Coachs
|
2 sep 2009, 16:08
Ah!ah!ah! L'effet d'annonce sur un sujet auquel les dev n'avaient même pas pensé.
Au moins, tu connais tes projets pour 2014 ^^ -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
Coachs
|
2 sep 2009, 20:57
Tot? C'est pas le mec qui annonçait un jeu de figurine en 2005?
http://www.jeuxonline.info/actualite/8965/...u-plateau-dofus J'ai bon espoir alors après 4 ans. Pour toi il va falloir poireauter ^^ -------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
|
|
2 sep 2009, 21:43
Pensé, si, ça fait au moins 1 an que Tot m'en avait parlé. Par contre, tant que Wakfu est pas sortit, on bosse pas dessus, hors Wakfu ne sortira pas avant au moins quelques mois, problème donc réglé ^^. Moi j'attends ! Car ça risque d'être super drôle de voir les joueurs de Dofus et Wakfu débarquer et voir qu'ils ont des personnage qu'avec 70 points de vie. Encore plus quand ils vont comprendre que leur panoplie si durement "acheter/droper/crafter" ne leur sert à rien. Danse -------------------- --------------------------------------------------------------
|
|
3 sep 2009, 07:51
Et quand ils vont voir que l'on ne parle pas le SMS, ils vont penser que ca va être dur la communication......
-------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
Astuce 2 : Se relire et editer son message en corrigeant les fautes, on est sur un forum on a le temps. |
|
|
3 sep 2009, 16:32
sans parler que quand ils vont lvlup,ils remarqueront qu'ils ne gagne pas de bonus et que même un lvl 1 peut toujours se les faire(sil ils montent de niveau).
-------------------- guandal le tiers esprit pacifique,
hard le tiers esprit sadique, salnaq le tiers esprit fondateur, yorrlosh le tout ultime. |
Coachs
|
3 sep 2009, 17:16
Ou alors ils vont juste passer, trouver le jeu nul et on va perdre 1 client... Moi je dis ça, je dis rien bien sur.
-------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
|
Members
|
5 avr 2010, 21:31
Oui mais comment on le gagne se modie tofu jai tout essaiyé !!!!!
|
|
Members
|
6 avr 2010, 09:05
svp repondé !!!!!!!!!!!!!!! je suis bloquer !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
6 avr 2010, 09:45
En même temps rien ne t'oblige à les vaincre. Sinon depuis une modif de la flèche absorbante ils sont beaucoup plus difficile à vaincre qu'avant, je ne sais même pas si c'est encore possible, faudra que j'essaye.
-------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Members
|
6 avr 2010, 09:57
J'ai une question comment tu as fait pour laa quéte hell's tofus je l'ai fau aumoin 15foissans reussite.
Mici de repondre. |
|
Members
|
6 avr 2010, 19:52
je comprend pas il men reste 3 a chaque fois sa ménerve !!!
|
Modérateurs
|
7 avr 2010, 12:19
Citation Déja que je l'utilisais presque pas avant, je l'utilise plus du tout. J'l'ai lancée une ou deux fois à distance parce que j'avais rien d'autre à faire, mais c'est tout. Autant que je n'utilise pas du tout poussière temporelle ni flèche enflammée dans ce défi... C'est plutôt simplet quand on est expérimenté en fait =/ ... On effectue le placement des tofus pour qu'il y en ait un sur tous les persos voir deux sur le feca si votre double meurt. Sachant que vous pouvez recast le double après 5 tours ... Vous isolez un tofu contre un mur un à la fois, perso je stimule le crâ comme ça mon xel ralenti deux persos + dévou soit le feca, le sram, ou le crâ. Le pire c'est quand vous réussissez à mettre un des persos suru ne case PA, ce qui est aisément faisable. Si on calcule, sur un tour j'ai fait : 3 x flèche recul contre mur : 33 dommages minimum de face. 2 x coup sournois contre mur : 40 dommages de face minimum 1 x Attaque nuageuse : 10 dommages minimum de face Et moi j'aime bien placer l'attaque de l'eni Alors à ce rythme, seulement de face, le tofu tient pas longtemps. Je trouve la flèche enflammée et la poussière complètement désuète pour ma part. Car les dommages de zone ne font pas plus de dommages, mais ne font qu'allonger la vie des tofus. Bref, à revoir, sinon pour ce qui est de la flèche absorbante, c'est dénué d'intérêt, mais facilement faisable sans. -------------------- |
|
Members
|
7 avr 2010, 15:16
oui mais moi je fait le sram sur la case pas un tofu se clise devent le sram le sram lenchaine et le feca fais 2X10 dommage mais la nini dans tout sa elle sere a rien mais je pige pas il me rets tout le temps troi tofu
|
|
Members
|
7 avr 2010, 15:18
reoonder svp !!! je sor or sujet comment on crée un clan
|
|
|
7 avr 2010, 17:15
Je n'ai absolument rien compris à ton 1er message. Si tu veux qu'on t'aide, fait un petit effort d'orthographe, merci.
Pour ce qui est de créer un clan, il te faut une carte pacte (qui vaut 5000 kamas ) que tu peux trouver dans n'importe quel kardmaster. Voilà, bonne journée |
|
Members
|
8 avr 2010, 19:08
Merci pour le savoir de crée un clan, jai dit est-ce que vous pouver maider pour tuer les tofu de superbidi le challange des tofu merci bon jeux a tous.
|
|
|
8 avr 2010, 19:20
ben .... 5 posts au dessus tu as ta réponse
|
Modérateurs
|
9 avr 2010, 15:48
Merci pour le savoir de crée un clan, jai dit est-ce que vous pouver maider pour tuer les tofu de superbidi le challange des tofu merci bon jeux a tous. Sa demande un niveau de jeu assez élevée les techniques proposés ne font pas tous, après depuis le nerf' sur flèche absor' cela doit être encore plus compliqué; la technique que j'ai cité là haut peut être bonne en théorie, à toi de voir pour bien l'appliquer en jeu. -------------------- |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 septembre 2010, 08:33 |