Site de la communauté
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[patchnote] beta 2.28
 Tiris
Administrators

posté 3 nov 2009, 15:21 | #1
[patchnote] beta 2.28 ===Présentation===

* /

===Amélioration===

Général
* Ladder de tournois.
* Arrivée des tournois spéciaux qui proposeront des matchs avec budget illimités ou avec un seul ou deux combattants, ...
* Un nouveau défi et une remise à plat du défi du paradoxe temporel.
* Compulsion des données récupérées par l'Internal Tracking System for Achievement Conditions (ITSAC).
* Possibilité de lier les équipements de coach à son âme, au prix de quelques gouttes de sang, rien du tout, n'ayez pas peur.
* Toujours pas de rayban. Toute personne cherchant par ses actes ou ses dires à remettre en cause cette vérité divine serait immédiatement écartelée, brûlée vive, piétinée, lapidée et surtout bannie définitivement.
* Toujours pas d'ours. Toute personne, qui a du temps à perdre, peut continuer à chercher.

===Bugs réparés===
* Nom des chefs de clans dans le ladder de clans.
* Bug du chargement intempestif corrigé.
* Bug d'IA sur les invocations corrigé.
* Bug de la disparition d'interface en combat corrigé.

Graphisme
* La bulle du Démon III sort de sa bouche désormais.

Level design
* /

Combat
* Modification des cartes actions disponibles pour que les défis soient toujours aussi difficiles.
* Ajout des premiers sets spéciaux de cartes évènements (cherchez bien, ils sont cachés).
* 8 cartes actions disponibles pendant le combat test, histoire de faire de plus amples tests.

Interface
* ajout interface exploits
* ajout interface ladder tournois
* refonte interface inventaire
* refonte interface kardmaster
* refonte interface échange
* refonte interface menu
* refonte interface options
* refonte interface création de combattant
* refonte interface principale
* refonte interface édition de combattant
* refonte interface chat

Serveur
* /

Sons

===Coachs===
* /

===Equilibrages===

Général
* /

Equipements
* /

Cra
* La flèche absorbante change complètement. Elle devient un sort de zone de taille 2 (comme poussière temporelle) de 1 à 4 PO, CDG1, qui diminue les bonus aux dégêts (tout élément) de 20% et qui augmente les bonus au dégât du cra de 20% pour chaque cible affectée. En critique cette valeur passe à 30%.

Iop
* /

Panda
* Flasque explosive passe à 350K pour 7DMG(12 CC).

Feca
* /

Xelor
* Poussière temporelle passe à 300K.

Sram
* Brume passe à 100K

Sacri
* /

Osamodas
* L'invocation de prespic revient à 1Po.
* Le tofu est toujours aussi beau.

Sadi
* La folle passe à 5M et son attaque à 1PO.
* Tremblement nécessite désormais une ligne de vue sur l'invocation ciblée.

Eca
* Tout ou rien ne soigne plus que de 2D6.

Enutrof
* Tanière des roches passe à 5PA.

Eni
* /
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 3 nov 2009, 15:21 | #2
WIP comme d'hab ^^.

+  Quote Post
 thosert
Coachs

posté 3 nov 2009, 15:27 | #3
Citation
Ajout des premiers sets spéciaux de cartes évènements (cherchez bien, ils sont cachés).

T'entends quoi par la?

Sinon sa promet smile.gif

--------------------
[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 3 nov 2009, 15:44 | #4
Et elle est pour quand la mise à jour?

Oui ça à l'aire bien ^^

--------------------
Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.
KGB, le clan où tout devient possible!

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 15:46 | #5
Citation
[patchnote] beta 2.27

Il est temps qu'on arrive à la gold car même les devs n'arrivent plus à suivre. Le prochain patch c'est le 2.28, on est déjà à la 2.27.

Sinon les changements rien à dire

--------------------
Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 3 nov 2009, 16:01 | #6
Oops désolé, copié-collé pas corrigé ^^.

Sinon, vip, c'est du lourd les fonctionnalités de la 2.28 j'espère que vous en êtes conscients biggrin.gif.

+  Quote Post
 metaklefouet
Coachs

posté 3 nov 2009, 16:18 | #7
Wow, j'ai vu la nouvelle interface sur Twitter, elle promet bien ! Bravo à toute l'équipe !

+  Quote Post
 Ewoz-Is-Here
Coachs

posté 3 nov 2009, 16:45 | #8
Citation
Compulsion des données récupérées par l'Internal Tracking System for Achievement Conditions (ITSAC).

Qué que quoi ?

Citation
* Arrivée des tournois spéciaux qui proposeront des matchs avec budget illimités

ça promet des match surper interessant mais j'ai peur que ça tourne souvent a la mort subite =x

Sinon avec le classement tu ladder tournoi aura t-il une influence sur le classement des clans ?

--------------------
*A arrêter Dofus-Arena*
*Reviendra un jour... peut être...*
*Le KGB vaincra les force néfaste fromagère et tropicale*

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 17:16 | #9
Citation
ça promet des match surper interessant mais j'ai peur que ça tourne souvent a la mort subite =x

Ça sens le tournoi spéciale 6p full sort et équipement avec sram piège quasi obligatoire, mais c'est sur, ça va trouver son public.

Aller je dirais sram piège 7Pa équipement Pm voir init,
sacri transpo assaut attirence démence, 7Pa équipement vie voir init
Panda lanceur allié ( peut être ennemis aussi) sort attaque et stabi, équipement vie et init
Eni sacrifice/cura, jouvence stimu résistence feu
Iop pression couper bond vita 8Pa+ équipement vie ou dommage
En 6 je dirais feca full armure, xel ralentisseur ou cra +-Po

--------------------

+  Quote Post
 thosert
Coachs

posté 3 nov 2009, 18:43 | #10
Citation (Drusss @ Nov 3 2009, 18:16) *
Ça sens le tournoi spéciale 6p full sort et équipement avec sram piège quasi obligatoire, mais c'est sur, ça va trouver son public.

Moi je vois dans un premier temps les 6P meta actuelle en beaucoup plus méchant après c'est vraie que budget illimités entraine 6P et quand on aime pas sa...^^, va falloir réfléchir différemment aux constructiosn de teams je trouve sa interessant.

--------------------

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 19:05 | #11
Et la carte du sort trêve? On a pensé à ajouter que c'est un CDG?

--------------------
Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres

Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique
Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine
http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-dia-f1035/dofus-et-dofus-arena-en-jeu-de-figurines-t8576.html

+  Quote Post
 tommykk
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 19:21 | #12
Le prespic à 1PO perso je trouve ça très bourin pourquoi pas juste le laissé à 2PO sans boost possible et pour tremblement un cdg suffirai car pour moi le but est pas de jouer ce sort en double.
La le prespic devient très peu rentable face à la folle (bon en nerf j'aurai aussi dit enlever cet détection invisible que je n'ai toujours pas comprise).

M'enfin pour le reste c'est très bien tout ça de bonnes nouvelles^^

--------------------
Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) )
Le forum est accéssible à tous et destiné à tous !
http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 21:06 | #13
Moi sur la détection des invisibles, ce qui me gène beaucoup c'est qu'on arrête pas de dire que les invisibles vont est changés, mais on sait toujours pas comment. Alors mettre une usine à gaz sur un truc qui doit être changé, ça revient à dire qu'on équilibrera le sort un autre jour... Lointain

--------------------

http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-dia-f1035/dofus-et-dofus-arena-en-jeu-de-figurines-t8576.html

+  Quote Post
 Sarevain
Modérateurs

posté 3 nov 2009, 21:13 | #14
Le nerf des prespics ne me semblent pas génials, il ne faut pas oublier que par rapport à la folle, le prespic coûte 1 PA de plus à invoquer, qu'il ne se combine donc à aucun autre petit sort, contrairement à la folle qui peut justement se combiner avec un tremblement. Ensuite, la folle à 2PO d'attque là ou le prespic n'en à qu'un.... Pour moi le nerf du méta actuel ne doit pas se faire de cette manière ! Je verrais plutôt comme l'on déjà dit pas mal de joueurs, de laisser le prespic à 2PO mais d'empécher son boost en PO ( comme pour bond actuellement !! )

A part ça, le nouveau patch à l'air très alléchant !!! laugh.gif

--------------------
Bonne journée à tous ( ça m'évite de le redire à chaque fois ^^' )

Sarevain.

"Si un homme cueille une fleur c'est un vandale, si un homme cueille des milliers de fleurs, c'est un fleuriste...."

Remix pacifique ( et surtout plus pourri xD ) de la signature de je sais plus quel joueur ^^

+  Quote Post
 thosert
Coachs

posté 4 nov 2009, 09:06 | #15
Citation (lordbill @ Nov 3 2009, 22:06) *
Moi sur la détection des invisibles, ce qui me gène beaucoup c'est qu'on arrête pas de dire que les invisibles vont est changés, mais on sait toujours pas comment. Alors mettre une usine à gaz sur un truc qui doit être changé, ça revient à dire qu'on équilibrera le sort un autre jour... Lointain

+1, mais je crois les invisibilités vont de venir un sort d'approche, on ne pourra pas attaquer en fufu, si comme dans wow j'espère que il y aura un vanish tongue.gif

--------------------

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 09:15 | #16
Pour le prespic à mon avis le passage à 1Po au lieu d'interdire le boost en porté ai fait pour éviter d'avoir encore une exception supplémentaire à une règle dans le jeux.
Après si il devient moins fort que la folle ça me gène pas, qui a dit que tous les sorts devait être au même niveau(même l'osa à le droit d'avoir un sort moyen), et puis le prespic fait toujours des dommages et à 3 pts de vie en plus. Le prespic est peut être moins bien en invoque unique que la folle mais en association avec bouftou ou crac je le trouve toujours valable.

--------------------

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 09:38 | #17
On pourrait pas envisager de baisser le coût en PA de l'invisibilité de l'enu? Parceque 6PA pour un sort chère et qui dure pas, c'est un peu abusé.
Pour le coût, on pourrait aussi le baisser de 50k... Bref suivre les modifs que les autres persos invisibles ont eu. De toute façon son invisibilité restera moins bonne que celle du sram, mais là elle est injouable.

--------------------

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 4 nov 2009, 09:55 | #18
Citation
Pour le prespic à mon avis le passage à 1Po au lieu d'interdire le boost en porté ai fait pour éviter d'avoir encore une exception supplémentaire à une règle dans le jeux.
Après si il devient moins fort que la folle ça me gène pas, qui a dit que tous les sorts devait être au même niveau(même l'osa à le droit d'avoir un sort moyen), et puis le prespic fait toujours des dommages et à 3 pts de vie en plus. Le prespic est peut être moins bien en invoque unique que la folle mais en association avec bouftou ou crac je le trouve toujours valable.

Tout à fait ^^.

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 4 nov 2009, 10:31 | #19
Citation (GargAmL @ Nov 3 2009, 16:44) *
Et elle est pour quand la mise à jour?

info twitter ^^:

DofusArena [Tiris] Ça sent la sortie de patch pour la semaine prochaine ^^.

--------------------

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 4 nov 2009, 10:38 | #20
Arf t'as été plus vite que moi pour le remettre ici ^^.

+  Quote Post
 Sackay
Coachs

posté 4 nov 2009, 12:45 | #21
Le double devait pas passer à 5 PA ?

Parce que qd on joue un petit sram 6 PA c'est lourd de pas pouvoir le balancer au premier tour et de devoir perdre du temps dans le combat pour le lancer.

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 13:04 | #22
JE crois que c'est moi qui avais proposé, et je suis toujours pour d'ailleurs. Ca change rien au perso pratiquement et en effet le délais du premier tour est important.

--------------------

+  Quote Post
 muledetoinou
Coachs

posté 4 nov 2009, 13:58 | #23
Hummm... Pas tout à fait convaincu par le nerf du prespic. Ca va plus baisser la puissance du sort que la puissance du combo. Et c'est plus le combo avec le tremblement qui gène (du moins moi c'est ca qui me gène). Au mieux ca va les affaiblir un poil mais on en verra toujours autant. A voir.

--------------------
[center]"A la guerre comme aux échecs, la victoire revient à celui qui fait l'avant-dernière erreur..."[/center]
[center]
"A la guerre comme à la chasse, manquer de peu, c'est rater tout à fait..."[/center]

+  Quote Post
 Ewoz-Is-Here
Coachs

posté 4 nov 2009, 13:59 | #24
Citation (muledetoinou @ Nov 4 2009, 15:58) *
Hummm... Pas tout à fait convaincu par le nerf du prespic. Ca va plus baisser la puissance du sort que la puissance du combo. Et c'est plus le combo avec le tremblement qui gène (du moins moi c'est ca qui me gène). Au mieux ca va les affaiblir un poil mais on en verra toujours autant. A voir.

Bha non on les véra plus justement car avec -1 PO la portée du prepsik n'est plus boostable donc le combat perde 4/5 PO de puissance, et sa puissance venait de sa longue portée ^^

--------------------
*A arrêter Dofus-Arena*
*Reviendra un jour... peut être...*
*Le KGB vaincra les force néfaste fromagère et tropicale*

+  Quote Post
 Sarevain
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 14:46 | #25
En tout cas, j'éspère que ce nouveau patch va te faire revenir wink.gif

--------------------

Sarevain.

"Si un homme cueille une fleur c'est un vandale, si un homme cueille des milliers de fleurs, c'est un fleuriste...."

Remix pacifique ( et surtout plus pourri xD ) de la signature de je sais plus quel joueur ^^

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 4 nov 2009, 15:40 | #26
Je sais pas ou mettre cette news mais comme elle concerne ce patch je vais la mettre la ^^

news twitter:

DofusArena [Tiris] Plus de 200 exploits vous attendront dans la version 2.28. Les achievers seront j'espère aux anges ^^.

De quel genre d'exploit s'agit-il?

--------------------

+  Quote Post
 tommykk
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 15:50 | #27
Je pense des truc genre gagner avec une team à 3000k, gagner avec un personnage type cra, gagner sans utilisé de carte bonus, gagner en 5 tour maxi, enfin je peux encore te citer 100 exemples xD

--------------------
Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) )
Le forum est accéssible à tous et destiné à tous !
http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 4 nov 2009, 15:54 | #28
C'est l'idée ouip ^^.

+  Quote Post
 thosert
Coachs

posté 4 nov 2009, 15:58 | #29
Citation (tommykk @ Nov 4 2009, 16:50) *
Je pense des truc genre gagner avec une team à 3000k, gagner avec un personnage type cra, gagner sans utilisé de carte bonus, gagner en 5 tour maxi, enfin je peux encore te citer 100 exemples xD

Des haut fait façon Da^^

--------------------

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 4 nov 2009, 16:50 | #30
Citation (tommykk @ Nov 4 2009, 16:50) *

Ha oui me souvient d'avoir parlé de quelque chose comme ça sur un sujet ^^
Et on gagnera quoi en réussissant les exploits? et on saura les quels sont ou faudra les trouvés?

Je pense ça serai plus drôle si on les connais pas ^^

--------------------

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 4 nov 2009, 16:57 | #31
Certains exploits seront connus, d'autres cachés ^^.

Mais on va éviter les exploits du genre gagner avec seulement 3000K en fait au début, pour pas pourrir justement la compétition et que vous tombiez en permanence sur des joueurs qui s'en foutent de gagner mes essayent d'accomplir un exploit.

Faut plus chercher du coté : aligner 5/10/25/50/100 victoires consécutives, gagner un tournoi, ...

+  Quote Post
 Sarevain
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 17:10 | #32
Ca à l'air bien !! ^^, par contre pour les 100 vc, un peu chaud peut-être biggrin.gif

Et pour en revenir au nerf du prespic, faire une limitation à 2PO, non boostable, ne constituerait pas tant que ça une exeption, puisque bond est déjà dans ce cas !

--------------------

Sarevain.

+  Quote Post
 muledetoinou
Coachs

posté 4 nov 2009, 17:55 | #33
Dsl pour mon post inutil, j'avais pas vraiment capté que 1po c'est pas bootable, parceque c'est justement le corps à corps. Dans ce cas le nerf me semble pas mal, même si d'autres propositions auraient été presque meilleurs.

--------------------
[center]"A la guerre comme aux échecs, la victoire revient à celui qui fait l'avant-dernière erreur..."[/center]
[center]
"A la guerre comme à la chasse, manquer de peu, c'est rater tout à fait..."[/center]

+  Quote Post
 shyoy
Coachs

posté 4 nov 2009, 18:47 | #34
Comment on veut enlever le +1pO de mon prespic ? Et comment je ferait pour l'invoc en restant planquer moi sad.gif Non franchement le faire devenir comme bond est je pense la meilleure solution.

--------------------
Et ouais j'suis un BGé dans l'horsmonde chui redouté c'est normal j'etait SDDé c'est grâce a eux que j'suis réputé!

-------------------

Le KGB vous accueil à toutes heures sur son magnifique forum (kgb-da.forumactif.com) !! Prochainement une multitude de concours avec de nombreux lots accessibles a tous ceux qui prendront la peine de s'inscrire ;)

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 20:52 | #35
Perso je capte toujours pas pourquoi on a pas simplement changer le lancer "sans ligne de vue" du prespic en "avec ligne de vue". ça peut sembler minime mais si le prespic n'est pas lancé derrière les invocs, il est déjà largement moins problématique. De même si on a un placeur qui colle une bloqueuse sur l'osa, ben le combo marche plus et l'équipe tremblement peut directement abandonner.

Dans le même esprit, mettre une ligne de vue sur tremblement me semble plus que justifié. J'ai cru aussi constater que les invocs alliées ne prenaient pas de dommage? Bug?
J'ai cru voir ça dans le replay suivant:
http://www.dofus-arena.com/fr/article-%5Br...blement-444-323

Mais bon, là encore, je trouve que si on avait une ligne de vue sur le tremblement, on éviterait le spam et les lancés n'importe où n'importe comment qui sont anti-stratégiques au possibles.

--------------------

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 4 nov 2009, 21:37 | #36
En parlant des sorts non boostable en Po comment ça marche exactement? Le sort n'est affecté par aucun bonus Po ou il ne peux juste pas dépasser son max en porté?
Car dans mon dernier combat j'ai lancé une tourmente visuel, je pensais que son iop ne pourrait faire un bond que d'une case mais il était sur une case Po, je pensait que ça n'améliorerait pas le bond mais si ça l'a ramené à 2 de porté. Je suppose donc que ça fonctionne suivant l'option 2 , sinon y a un beug.

--------------------

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 5 nov 2009, 09:30 | #37
Si j'ai bonne mémoire, c'est 2 max. Le -1Po affecte le sort mais un +1Po le remet à 2 de base

--------------------

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 5 nov 2009, 09:43 | #38
voici la nouvelle interface des exploits:

DofusArena [Tiris] Comme promis, l'interface des exploits : http://twitpic.com/o910d

--------------------

+  Quote Post
 SuperBidi
Administrators

posté 5 nov 2009, 10:35 | #39
Whaaa, elle est trop belle cette interface. Les gars de chez Ankama font vraiment du super boulot.

SuperIncognito.

--------------------

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 5 nov 2009, 13:53 | #40
Ouaip. Au fait, ça veut dire quoi le !achievement! ?
Autre truc, dans la nouvelle interface, on a un truc qui permet de voir plus de 2 équipes de double simultanément sur un écran de 22 pouces? Parceque la longueur de la liste des équipes de double.

--------------------

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 5 nov 2009, 17:31 | #41
encore une news du prochain patch ^^

DofusArena [Tiris] Une petite image de la démone II en jeu dans le prochain patch ^^ : http://twitpic.com/od7wx

Une démone avec de grosses oreilles ^^

--------------------

+  Quote Post
 jambee
Modérateurs

posté 5 nov 2009, 17:33 | #42
En fait on a pas besoin de compte twitter, AmL fais tout à notre place, limite ça nous gâche la surprise T_T
Sinon ça à l'air pas mal s'te patch, enfin un bon gros patch de contenu, plutôt que d'équilibrage, on commence à voir le bout du tunnel tongue.gif

+  Quote Post
 GargAmL
Coachs

posté 5 nov 2009, 17:38 | #43
Citation (jambee @ Nov 5 2009, 17:33) *
En fait on a pas besoin de compte twitter, AmL fais tout à notre place, limite ça nous gâche la surprise T_T
Sinon ça à l'air pas mal s'te patch, enfin un bon gros patch de contenu, plutôt que d'équilibrage, on commence à voir le bout du tunnel tongue.gif

Désolé mais je vois pas en quoi ça gache la surprise, au lieu de l'avoir sur twitter tu la sur le forum.
Et je fais ça pour ceux qui sont pas sur twitter, si ça dérange je peux arréter ^^

--------------------

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 5 nov 2009, 17:48 | #44
Ah bah nan, on a besoin de notre reporter de Twitter attitrée tongue.gif.

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 5 nov 2009, 17:54 | #45
Demone II tien bizare, ouvre le manga dofus arena et voit page 52 le demon VI dire à minuit "si tu n'était pas la seul démone...." Bon alors des démones y en a qu'une ou plusieurs?

--------------------

+  Quote Post
 Tiris
Administrators

posté 5 nov 2009, 17:59 | #46
Ouaip,bien vu Druss, ahahah, on savait qu'un fan tilterait, VI à du se fourvoyer en disant ça dans le manga car il existe au moins 3 autres démones ^^.

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 5 nov 2009, 18:08 | #47
Citation
minuit à du se fourvoyer en disant ça dans le manga car il existe au moins 3 autres démones

C'est pas minuit qui dit ça mais le démon VI. Mais bon c'est un démon donc on va dire qu'il est pas très malin.

--------------------

+  Quote Post
 --danse--
Coachs

posté 5 nov 2009, 20:39 | #48
On aura enfin un uploader qui pointera sur le bon forum ?
Danse

--------------------
--------------------------------------------------------------
Le fansite DAFO ( http://dofusarenabeta2.free.fr/ ) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) !
Soit curieux et regarde ces liens :
Le manuel de Replay Art
Dofus Arèna : Jeu de Plateau
La seule est unique Danse : La Bouftonik!!!

+  Quote Post
 kdehjvkzdfkjl...
Coachs

posté 5 nov 2009, 21:10 | #49
Simpa, et surtout les prespix pour les soa reviennent a un PO, casi finis les méta double sadi tremblement et osa PO!!!

+  Quote Post
 hinayori
Coachs

posté 6 nov 2009, 11:36 | #50
Moi personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée de remettre le prespic à 1po, il ne faut pas oublier non plus que par rapport à la folle ses pdv sont plus élevés et qu'il fait quelques dégâts qui au fur et a mesure du combat ne sont pas négligeables...

Après peut être que revoir le blocage de la folle et du prespic pourrait équilibrer un peu plus les 2 invocations mais comme cela a été dit, ce n'est pas forcement une bonne chose que de chercher à mettre tous les sorts au même niveau.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 00:42