[Découvrir] Les Clans |
[Découvrir] Les Clans |
Modérateurs
|
21 mai 2009, 21:55
|
|
|
4 jui 2009, 19:53
Je post pour vous faire part de diverses idées venues au cours d'une discussion avec un membre emblematique du clan auquel j'appartiens (petite dédicace ^^) pour ameliorer ce concept de clan:
- tout d'abord, les clans aiment trouver des coins sympas qu'ils baptisent "QG". Il serait bien de pouvoir y installer quelque chose comme une bannière afin de montrer que ce coin est le QG d'un clan, ainsi qu'un registre permettant de demander son recrutement ou de consulter les membres et le classement du clan. - Un peu comme dans Dofus tout court, pourquoi ne pas mettre de banniere aux clans? Comme par exemple un sahimono propre au clan qu'il serait impossible de vendre ou echanger et serait perdu des que le joueur n'est plus dans le clan. Bon jeu à tous et n'hesitez pas à donner votre avis pour voir si on peut ameliorer cela. Bon jeu à tous (Et "Zs" en foooorce! PS: un noble modérateur pourrait-il replacer ce post dans la section découvrir puis clan? merci -------------------- "Un plan? Quel plan?"
Si quelqu'un me cherche, il me trouvera sans avoir besoin de GPS. Si vous avez besoin d'animer votre clan dans le sens bonne humeur, MP Lantas, peut être bas lvl mais deconneur à mouiller les chaises de tout les PC d'un clan. |
|
Coachs
|
L'idée des baniere est fachement sympas mai bon après je sais pas
|
|
Coachs
|
2 aoû 2009, 11:00
Bonjour Comment Créé son clan svp ?
|
|
Coachs
|
Salut, je voudrais juste savoir comment on fait pour inviter quelqu'un dans son clan.
Merci de répondre. |
|
Coachs
|
24 aoû 2009, 20:41
Eh bien bouge un peu ta souris, un clic et tu reviendra au début de se topic... Ils te raconte tout gratuitement. Cool nan...
-------------------- Kiseki wo kanau hasu. / Notre miracle deviendra réalité.
|
|
Coachs
|
31 aoû 2009, 16:17
bonjour je mapelle Lacaviia est j'aimerai etre dans un clan svp
|
|
Coachs
|
9 sep 2009, 13:45
|
|
Coachs
|
bonjour je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide svp
|
|
Modérateurs
|
24 nov 2009, 19:07
Hum, ce n'est pas le bon endroit pour poster, va plutôt voir le : Guide du nouvel arrivant
-------------------- Bonne journée à tous ( ça m'évite de le redire à chaque fois ^^' )
Sarevain. "Si un homme cueille une fleur c'est un vandale, si un homme cueille des milliers de fleurs, c'est un fleuriste...." Remix pacifique ( et surtout plus pourri xD ) de la signature de je sais plus quel joueur ^^ |
|
Coachs
|
25 nov 2009, 21:37
En fait j'ai jamais comprit a quoi sert cet endroit on pourrait pas tout simplement fermé ce sujet en laissant juste un lien pour les candidatures sa permettra aux nouveaux arrivants d'éviter de se tromper ^^
-------------------- Et ouais j'suis un BGé dans l'horsmonde chui redouté c'est normal j'etait SDDé c'est grâce a eux que j'suis réputé!
------------------- Le KGB vous accueil à toutes heures sur son magnifique forum (kgb-da.forumactif.com) !! Prochainement une multitude de concours avec de nombreux lots accessibles a tous ceux qui prendront la peine de s'inscrire ;) |
|
Coachs
|
enfaite quesqu on fait avec un clans?je ne comprends pas ce qu on peut faire avec un clan pouver vous me reponde svp
|
|
Modérateurs
|
2 jan 2010, 16:30
Ben déjà tu as un canal clan, donc c'est plus facile pour parler avec les personnes que tu veux ( à part si elles sont pas dans le clan bien sur ^^ ), sinon, c'est surtout pour se rassembler avec des joueurs que tu trouvent sympas. Mais ensuite, leur importance va normalement se développer ( guerre de clan,etc,... ).
Voilà ça répond à ta question ? =D -------------------- Bonne journée à tous ( ça m'évite de le redire à chaque fois ^^' )
Sarevain. "Si un homme cueille une fleur c'est un vandale, si un homme cueille des milliers de fleurs, c'est un fleuriste...." Remix pacifique ( et surtout plus pourri xD ) de la signature de je sais plus quel joueur ^^ |
|
Coachs
|
10 jan 2010, 10:32
Salut,
Faudrait baisser le prix des cartes pour créer les clans sa serait pas mal =) ++ -------------------- Bonne Année à tous !!
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:33 |