[Découvrir] Manuel |
[Découvrir] Manuel |
|
Coachs
|
19 jan 2009, 14:31
[Découvrir] Manuel
Comme tout jeu multijoueur, Dofus-Arena ne révèle sa richesse qu’après plusieurs combats. Le manuel du joueur a été conçu pour accompagner les premières heures de jeu des joueurs débutants :
il explique les règles du jeu et donne quelques clés pour partir à la découverte de l’Univers de Dofus-Arena. Quant aux joueurs confirmés, ils trouveront sans doute dans ces lignes des réponses à leurs questions pour peaufiner leurs stratégies.
[Découvrir] Manuel -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
19 jan 2009, 21:04
J'aimerai savoir comment gagner des kamas pour les équipes.
Merci. |
Coachs
|
20 jan 2009, 10:32
Joli!
Reste plus qu'à le mettre à jour. |
|
Coachs
|
20 jan 2009, 18:12
bien foutu j 'avoue.
rien a voir, mais y a pas moyen d'avoir quelque icône de bureau un peut plus styler que celui actuellement. genre avec les classes ,je verrai bien une sadida comme raccourci bureau . |
Coachs
|
20 jan 2009, 18:29
bien foutu j 'avoue. rien a voir, mais y a pas moyen d'avoir quelque icône de bureau un peut plus styler que celui actuellement. genre avec les classes ,je verrai bien une sadida comme raccourci bureau . je suis pas sûr mais dans le dofus mag il y a un cd avec des goodies et je crois bien qu'il y a un jeu d'icône pour bureau. -------------------- La plupart de vos problèmes ont leur solution dans le guide du bêta testeur : http://www.dofus-arena.com/fr/forum/probl-mes-techniques-f9/le-guide-du-b-ta-testeur-t7597.html
|
Coachs
|
22 jan 2009, 20:46
Merci shao,
j'ai réussi a en faire un ,(en espérant qu'ont a le droit de prendre une image sur le forum); je le trouve quand même plus stylé le xelor pour lancer le jeux .(au milieu de la barre sur screen). Désoler du hs. icône |
|
Coachs
|
voila,je suis nouveau et je voudrais savoir ,apres avoir équipé son perso,comment valider
merci |
|
|
3 avr 2009, 18:31
C'est pas dans le manuel ca?
TU dois te faire une equipe avec 6000k apres tu valide et tu clicks sur l'epée en haut a gauche pour trouver un adversaire. Mais avant essai le bouton "test"" son ton equipe pour t'entrainer. Y'a pas aussi comment passer son tour dans le manuel, fleche en bas a gauche sous l'icone corps a corps. -------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
Astuce 2 : Se relire et editer son message en corrigeant les fautes, on est sur un forum on a le temps. |
|
Coachs
|
6 mai 2009, 12:43
voila je vein de commancer dofus arena et je n'arrive pas à lire le manuel je fait le double clic pour le zoom mais et je fait lire mais non! Il ne veut pas :s jesper que quelqun poura repondre a mon problème
PS: désoler pour les fautes je ne suis pas très bon en ortographe U_u... |
|
|
6 mai 2009, 15:23
Pour tourner les pages, il faut cliquer en bas a droite dans le coin. Quand tu zooms, u ne peux pas tourner les pages.
Sinon le manuel est disponible sur ton PC dans le repertoire: ***/Dofus arena/help/fr Il te faut adobe reader ou un truc du genre pou le lire, c'est un fichier *.pdf Attention cependant, le manuel n'est pas a jour au niveau des sorts. Mais sinon tout le reste est valable je pense. -------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
Astuce 2 : Se relire et editer son message en corrigeant les fautes, on est sur un forum on a le temps. |
|
Coachs
|
11 jui 2009, 18:12
bonjour j'aurais une question ?
comment fais ton pour avoir des kamas en vendant des carte ou a la fin des combat merci de vouloir repondre |
|
|
12 jui 2009, 07:10
Ton equipe a 6000k, tu ne pourras en avoir plus. C'est pareil pour toutl monde, du LV 1 à 30
Les equipements que tu gagnes en fin de combat ont une valeure en kamas et ca te servira pour acheter d'autres equipements de panoplies (pour equiper ton coach, sans acune influence sur ton equipe) aux Kards Masters. -------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
|
Coachs
|
16 jui 2009, 16:28
Salut je suis nouveau dans dofus arena et je voudrais savoir a quoi servent les pieces de Stuff que l'on met sur son coatch et savoi si il y a des zones pour chaques niveaux merci
|
|
|
16 jui 2009, 21:47
Les pièces d'équipements c'est pour faire joli.
Après oui il y a différente île accessible par les zaaps. Au début tu n'a accès qu'à deux d'entre elles, puis en montant dans les niveaux, tu débloque de nouvelles îles que tu peux visiter. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
18 jui 2009, 15:52
Bonjour tous le monde je vien de commencer dofus arena est je voulai savoir comment battre des demon svp ??
|
|
|
18 jui 2009, 16:30
Le Demon IIIpropose des challenges a relever,mais tu ne te bas pas contre lui. Le seul Demon que tu peux combattre et esperer vaincre c'est Nabolo (fallait ue je trouve quelqu'un qui fou les jetons
-------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
|
|
18 jui 2009, 16:32
Essayez de poster vos questions dans le sujet approprié mais avant, faites une recherche sur le forum ou demandez à d'autres coachs en jeu, surtout a Tenos il aime bien repondre aux questions.
-------------------- Astuce : Ecrire son message sur open office afin de laisser faire la correction automatique puis, copier coller son message sur le forum
|
Coachs
|
5 jul 2009, 07:25
Juste pour dire que ce serait pas mal si le manuel se mettait au goût du jour car beaucoup de sorts ont changé, ainsi que les sorts des invocations, les cases bonus/malus des map, je verrais bien aussi un ajout des îles pour la totem arena...
|
|
Coachs
|
30 jan 2010, 22:04
voila je vein de commancer dofus arena et je n'arrive pas à lire le manuel je fait le double clic pour le zoom mais et je fait lire mais non! Il ne veut pas :s jesper que quelqun poura repondre a mon problème
PS: désoler pour les fautes je ne suis pas très bon en ortographe U_u... |
|
Coachs
|
hum hum cher joueurs et joueuses je suis tout nouveaux et bien que cela paresse inintelligent je n'arrive pas a crer une equipe ni a joué aider moi s'il vous plait cordialement
|
|
|
11 mar 2010, 22:20
edit :
c'est bon j ai' touver . comment utiliser le kanoko . dsl |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 mars 2010, 15:10 |