[Classement] Clan |
[Classement] Clan |
|
Coachs
|
22 mai 2009, 10:31
[Classement] Clan
Les joueurs sont classés en fonction de leur expérience. Cette expérience est calculée selon leur nombre de victoires ou de défaites et du niveau de leurs adversaires. La Force du clan se calcul sur la force de chacun de ses membres. [Classement] Clan -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
et je peut être dans un clan je suis nivaux 2
|
|
Coachs
|
euh ....
Je sais pas si ça va être possible ( -------------------- Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même.
|
|
Coachs
|
2 jui 2009, 16:55
-------------------- THE-DEDMAN..
|
|
Coachs
|
3 jui 2009, 15:23
Désolé mais après maintes réflexions avec mon meneur ( avec le "maintes" en plus ça fait classe
-------------------- Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même.
|
|
Coachs
|
j ai des question a poser commen crer ton un clan??!! et si keklun pe me recrutez je up tres vite ! (jetai lv 8 un moment ^^)
|
|
Coachs
|
11 jui 2009, 13:24
Pour pouvoir créer un clan il faut avoir 5000 kamas en équipements
Moralité : Bon courage -------------------- Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même.
|
|
|
11 jui 2009, 17:57
j ai des question a poser commen crer ton un clan??!! et si keklun pe me recrutez je up tres vite ! (jetai lv 8 un moment ^^) Tu as l'air de descendre vite aussi -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
12 jui 2009, 07:57
Vive Le Clan: La-Resistance-II
Dédicace a The-Dedman ^^ |
|
Coachs
|
14 jui 2009, 16:52
Faudrais revoir ta team quel soit mieux , pour avoir plus de victoire que de defaite na? ensuite j'ai pas compri ce que tu voulais dire
Pidou. -------------------- Les Zs bientot premiers XD
|
|
Coachs
|
MERCI (resistant ) mais j'ai détruit le clan la-resistance-II j'ai un new clan tu me mp et je t'invite -------------------- THE-DEDMAN..
|
|
Coachs
|
trop cool les clan!!!!
c'est bien les chef des clan!!! |
|
Coachs
|
1 jul 2009, 14:40
c'est bien les chef des clan!!! Ils ont surtout beaucoup de courage. J'ai essayé et j'ai arrèté au bout d'une semaine, ça m'a gavé ! -------------------- Tartare2240, à votre service ! Seulement, laissez-m'en un bout ! Moi aussi, j'aime le fromage !!!
L'espoir fait vivre, sachez-le, mais le désespoir peut tuer. Nous somme tous en danger d'actes déséspérés ! Et vive le 1P ! |
|
|
9 jul 2009, 16:10
Je t'invite a poster dans ce sujet => http://www.dofus-arena.com/fr/forum/-f1009/-t9452-p-80.html
-------------------- *A arrêter Dofus-Arena*
*Reviendra un jour... peut être...* *Le KGB vaincra les force néfaste fromagère et tropicale* |
|
Coachs
|
Merci encore a se clan a ewoz et amL jvai reposer candudature bientot...
PS:deja up 6 aec nouvo rang depui votre deconexion et je va up et up encore merci a touss bye |
|
Coachs
|
18 jul 2009, 15:37
Les joueurs sont classés en fonction de leur expérience. Cette expérience est calculée selon leur nombre de victoires ou de défaites et du niveau de leurs adversaires. La Force du clan se calcul sur la force de chacun de ses membres. [Classement] Clan Comment on telecharge le jeu |
|
Coachs
|
|
|
Coachs
|
bonjour cava
|
|
Coachs
|
bonjour , j'ai rencontrer des membre de votre clan et je leur ai demander si il recruter ; donc je suis venu sur le forum ; je suis lvl 7 .
merci |
|
Coachs
|
31 jul 2009, 18:14
LOL
|
|
|
31 jul 2009, 18:48
(Il était venu pour le clan Elemental)
Point bonus pour le leader clan, pour des activités hors leader ? Ou un autre type de leader ? Danse -------------------- --------------------------------------------------------------
Le fansite DAFO ( http://dofusarenabeta2.free.fr/ ) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! -------------------------------------------------------------- Soit curieux et regarde ces liens : Le manuel de Replay Art Dofus Arèna : Jeu de Plateau -------------------------------------------------------------- La seule est unique Danse : La Bouftonik!!! |
|
Coachs
|
Bonjour je voudrais intégrer votre clan , je suis Niveau 6 , bientôt 7 ,
Merci de me répondre vite et.... Bon jeu ! |
|
Coachs
|
10 aoû 2009, 17:33
Slt c moi xXx-heridel-xXx pour se quil me reconnait x)... Bon bref je voudrai integrer votre caln je suis motiver
|
Coachs
|
11 aoû 2009, 19:43
Vous comptez intégrer le classement des clans ?
-------------------- et tu veux voir un site sans rapport avec dofus arena ?
va voir [url="http://guillaum.over-blog.com"]le blog de Guillaum ![/url] Qui est particulièrement génial bien sûr ! |
|
Coachs
|
11 aoû 2009, 21:24
lol, enfin j'avoue ça porte à confusion car ce topic est le même lorsqu'on consulte un clan en particulier ou un autre à partir du classement
Avant d'avoir un truc plus clair passez plutôt par http://www.dofus-arena.com/fr/forum/clans-...ti-s-f1009.html (puis tous en bas pour poster vos candidature dans un des clans)... -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
moi aussi je cherche un clan s'il vous plaît, mes persos sont hyper puissants. Mon équipe principale est constituée de deux membres. Un qui a 205pdv et l'autre 198pdv.
|
|
|
12 aoû 2009, 10:48
On ne pourrait pas juste mettre ce lien http://www.dofus-arena.com/fr/forum/clans-...ti-s-f1009.html et fermer ce topic ? :/
-------------------- S t o n k e y z
ya know what I mean ! |
|
Coachs
|
20 aoû 2009, 17:41
pr creeer un clan faut minimum 5000kamas dekip sur le coach?
|
|
Coachs
|
22 aoû 2009, 23:37
bonjour, je m appelle gaetan j aimerai integrer votre clan je me connecte tout les jours enfin presque j espere venir bientot merci d avance GAETAN
|
|
|
23 aoû 2009, 07:44
Ce topic n'est pas un topic de recrutement pour les clans, ici on parle juste du classement des clans.
-------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
Bonjour/Bonsoir j'aimerais posé candidature pour votre clan je me nome Iokaria et je suis de niveaux 5 =) Voila.
|
|
|
30 aoû 2009, 20:09
Décidément, ce topic attire les candidatures.
Mais sachant que c'est un sujet générale à tout les clans et non à un spécifique. il ne risque pas d'y avoir de réponse de la parce d'eux... Danse -------------------- --------------------------------------------------------------
Le fansite DAFO ( http://dofusarenabeta2.free.fr/ ) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! -------------------------------------------------------------- Soit curieux et regarde ces liens : Le manuel de Replay Art Dofus Arèna : Jeu de Plateau -------------------------------------------------------------- La seule est unique Danse : La Bouftonik!!! |
|
Coachs
|
1 sep 2009, 15:54
Pour poster une candidature dans un clan en particulier cliqué sur l'icone du clan
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
10 sep 2009, 20:04
je ne sais pas comment je viens de m inscrire vous pouvez m expliquer svp merci
|
|
Coachs
|
21 oct 2009, 12:28
comment on fait un combat
|
|
Coachs
|
24 oct 2009, 15:50
jpeut venir chui level 1
|
|
Coachs
|
j'espere vs etes gentil et aceuillant avec des ptit gateux ts sa
|
|
Coachs
|
6 nov 2009, 14:59
Bonjour a tous !
Comme vous le savez je désire rentrer dans le clan , Je suis pour l'instan lvl 7 et a 2/1 Victoire , J'aimerait rentrer pour mettre de l'ambiance aider les neww et passer du temps avec les memebres ! Voila j'espere que ma candidature sera prise en compte ! Merci |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:34 |