[News] Votre site fait peau neuve ! |
[News] Votre site fait peau neuve ! |
|
|
10 fév 2010, 10:42
[News] Votre site fait peau neuve !
Une refonte partielle du site vient en effet d'être effectuée, notamment en termes d’ergonomie, afin de vous offrir, à vous ainsi qu’aux dévs, une meilleure accessibilité. Consultez la nouvelle section "Encyclopédie", où vous trouverez tous les détails dont vous aurez besoin à propos des classes, des équipements, des familiers, etc. Et pour plus de dialogues entre joueurs mais aussi avec les dévs, vous pourrez suivre les derniers Twitter de l'équipe de dévs, en direct, sur la homepage du site. Bonne découverte et rendez-vous sur le nouveau forum ! |
Coachs
|
18 fév 2010, 23:17
Oh, bouh, cela faisait un p'tit temps que je n'étais point passé !
Oh que ça change, c'est tout différent ! C'est bizarre mais j'ai la sensation de perdre une certaine "intimité" qu'on avait avec l'ancien au profit d'un site un peu plus "pro". Bravo à la nouvelle équipe et il nous faudra un peu de temps avant de "s'approprier" ce nouveau design. P.S. Cool, les outils d'écriture fonctionnent correctement sous Firefox ! Edit : arf, pas très lisible : on voit mal qui est modo, admin ou membre.... -------------------- Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne. (Gorfael) -------------------- Le fansite DAFO (http://dofusarenabeta2.free.fr/) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! Et tout nouveau projet de fans (dont prochainement Decra) ! (bah quoi je remercie Tommyk & Danse) -------------------- ¤ Si tu écris à Thor et à Travers, je serais jaloux et viendrais boufftonner tes bottes. ¤ |
|
|
21 fév 2010, 01:56
Enfin ! Depuis le temps que je le voulais ce nouveau forum.
Je vais enfin pouvoir me régaler pleinement sur ce magnifique forum. Je vous remercie, vous, développeurs, administrateurs, modérateurs de pouvoir nous donner un endroit ou nous pouvons discuter tranquillement. Je remercie aussi tout les joueurs qui respecte les autres internautes et ceux prennent plaisir à discuter sur ce magnifique outil Cordialement, GAMAPUNTA. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 septembre 2010, 09:47 |