[Ankama Convention 4] Inscription Dofus-Arena League AC4 |
![]() |
[Ankama Convention 4] Inscription Dofus-Arena League AC4 |
|
Coachs
|
5 jui 2009, 16:10
[Ankama Convention 4] Inscription Dofus-Arena League AC4
Les inscriptions à la célèbre et prestigieuse Dofus-Arena League sont désormais ouvertes ! Vous pouvez participer en duel le samedi et par équipe le dimanche (2vs2). Monterez-vous sur la Grande Scène pour la finale de ce tournoi épique ? Serez-vous le nouveau champion, acclamé par des milliers de spectateurs ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir… Il faut oser s’inscrire et vaincre vos adversaires ! M'inscrire maintenant pour la Dofus-Arena League AC4 !
[Ankama Convention 4] Inscription Dofus-Arena League AC4 -------------------- A chaque mise a jour pensez Ă vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
5 jui 2009, 16:53
Et si trop de personnes s'inscrivent ils se passent quoi ?!?
-------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
5 jui 2009, 17:06
Les meilleurs du classement 1vs1 sont prioritaires si on dépasse le nombre d'inscription par rapport aux places disponibles.
-------------------- A chaque mise a jour pensez Ă vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
5 jui 2009, 17:41
Voila bibi inscrit pour le 1VS1.
Bon plus qu'à me faire une bonne team, je pourrais reprendre celle des conventions 2 et 3, elles fonctionnent toujours mais j'aime bien changé. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
Modérateurs
|
5 jui 2009, 18:48
L'accompagnateur pour la place à 8E c'est pas forcément un adulte ou non?
Par exemple je peut venir avec ma soeur si on paye le pass famille Ă 37E on peut rentrer tous les 2 mais juste que moi je n'aurais pas de sac Cadeaux ? Sinon je serais de la partie j'attend juste d'ĂŞtre vraiment sur pour les inscriptions . -------------------- Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) ) Le forum est accéssible à tous et destiné à tous ! http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm |
|
|
5 jui 2009, 18:54
Citation L'accompagnateur pour la place à 8E c'est pas forcément un adulte ou non? Par exemple je peut venir avec ma soeur si on paye le pass famille à 37E on peut rentrer tous les 2 mais juste que moi je n'aurais pas de sac Cadeaux ? Je sais pas si il faut obligatoirement un adulte, mais l'un des deux n'aura pas le droit de participer aux évènements ni utiliser les pc. Donc si ta sœur souhaite jouer aux jeux ankama et toi aussi c'est pas possible avec juste un passe famille à 37euros. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
5 jui 2009, 19:07
Moi je vais surement m'inscrire demain (pas encore pris le pass).
J'espère venir les deux jours et je cherche donc surement un partenaire en 2vs2 si ça tente quelqu'un de mourir avec moi -------------------- Nespresso; What else?
|
Modérateurs
|
5 jui 2009, 19:49
Ma soeur viens me supporter ctou voyons ^^.
naon bon ya le Pass premium avec le sac goodie mais le pass normal juste pour faire les événement ça existe pas...vais devoir payer 29E alors ^^ -------------------- Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) ) Le forum est accéssible à tous et destiné à tous ! http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm |
|
Coachs
|
6 jui 2009, 14:41
Clair que c'est vraiment cher 29€ pour ceux qui comme moi serait venu uniquement pour le tournois.
Dommage j'aurais bien fait un tour, surtout si y'a des personnes que je connais. Sinon vous ramenez tous vos portable et on va ce faire une contre-Ankama Convention avec la wifi du McDo du coin Mais j'avais cru voir un message qu'avec le pass accompagnateur on pourrait peut-être quand même participer a la convention. Donc si c'est confirmer, personne voudrait que je l'accompagne? Edit pour Tommykk: Le pack famille se compose de deux pass : un pass premium (voir descriptif ci-dessus) et un pass accompagnateur. La place accompagnateur est réservée à un adulte et permet à son détenteur d'accéder à l'enceinte de la convention. |
Modérateurs
|
6 jui 2009, 15:53
Bah si le pass accompagnateur te permet de faire le tournoi tu pourra faire mon accompagnateur mais ça reste à confirmer ça ^^
-------------------- Peace !
|
Coachs
|
7 jui 2009, 02:01
J'aimerai moi aussi y participer mais comme sa sera mon prem's tournoi league j'aimerai si possible être accompagné de quelq'un qui connaisse deja les lieux si possible^^" merci de me contacter dans le jeux ou sur le fofo...
(je me suis inscrit et je vais bientot acheter une place^^) ha ui je voulais aussi savoir ::: on peux jouer n'importe quel Team° ou il y a des personnage imposé etc ??? |
|
Coachs
|
8 jui 2009, 08:08
Bonjour Ă tous.
J'aimerais poser une petite question concernant l'inscription aux tournois. Je pourrais venir les deux jours et je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour le 2vs2 et je voudrais savoir si c'était possible de s'inscrire au tournoi de samedi (en 1vs1) et cinq jours plus tard à celui de dimanche (2vs2). Voilà , merci d'avance pour la réponse. -------------------- Nespresso; What else?
|
|
Coachs
|
8 jui 2009, 08:23
Le formulaire n'est pas nominatif ce qui veux dire que tu pourrais bien en saisir deux à cinq jours d'intervalle. En cas de doublon on prendra le dernier saisi. Mais le mieux c'est d'avoir une bonne inscription du premier coup, ça évitera tous potentiel malentendu.
-------------------- A chaque mise a jour pensez Ă vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
8 jui 2009, 08:31
arf! je serai lĂ le dimanche et bien entendu je suis partant pour le 2vs2.
Mais vu le formulaire, il faut nécessairement avoir préparé un duo avant. Est-ce qu'il est possible d'indiquer la date limite d'inscription (une semaine avant, la veille, etc.?) ? Pour savoir si je dois me précipiter de suite sur la boite à lettre de l'Hormonde pour chercher un(e) équipier(e). J'ai déjà une idée d'équipe (sans doute à ajuster). A bon entendeur salut. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
Coachs
|
8 jui 2009, 11:40
Ok, merci soupio.
JHLD, si tu cherches toujours un coéquipier pour le 2vs2, je veux bien l'être vu que j'en cherche un aussi; faudrait se voir in game. -------------------- Nespresso; What else?
|
|
Coachs
|
8 jui 2009, 16:49
Cool! On voit çà en mp, Lee.
Du coup, il est peut-être utile de mettre à jour la FAQ du site de la convention ? "Comment participer à la Dofus-Arena League ? Pour y participer et tenter de remporter la league, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse mail : da-league@ankama.com. Précisez vos nom, prénom, pseudo en jeu et le jour auquel vous souhaitez participer et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre inscription sur place, à l'espace Dofus-Arena, avant midi. Attention les places sont limitées." -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
8 jui 2009, 21:08
question :
si on peut venir les deux jour on peut s'inscrire au deux ?(meme si cela ne se fait point) faut il obligatoirement s'inscrire pour participer au tournoi de la conv ? ou allors le tournoi de la convention c'est celui ci ? -------------------- l'ancien possesseur aux 467 tatoos 3ème âge
Pourquoi c'est toujours les plus forts qui gagnent et les plus faibles qui perdent ? La justice triomphera des mains des mercenaires ! |
|
|
8 jui 2009, 21:52
C'est officiel , Je viens pas
Bon c'est en partie du au 29 euros pour pass un jour ( Ouai si on veut faire l'aller retour c'est chaud ) En plus c'est au sud de paris ça m'arrange pas du tout enfin voila quoi |
|
Coachs
|
9 jui 2009, 08:10
Cool! On voit çà en mp, Lee. Du coup, il est peut-être utile de mettre à jour la FAQ du site de la convention ? "Comment participer à la Dofus-Arena League ? Pour y participer et tenter de remporter la league, il vous suffit de vous inscrire à cette adresse mail : da-league@ankama.com. Précisez vos nom, prénom, pseudo en jeu et le jour auquel vous souhaitez participer et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre inscription sur place, à l'espace Dofus-Arena, avant midi. Attention les places sont limitées." C'est pas une FAQ c'est un article de l'AC3 de l'année dernière -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
9 jui 2009, 08:23
Si, si, c'est bien un paragraphe de votre FAQ de cette année.
Onglet "Cadeaux et activités". Mais bon, qui à part moi lit encore les FAQ. Tout le monde sait que les FAQ ne sont jamais lues. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
9 jui 2009, 08:28
Ouep c'est bon j'ai transmis l'info ils sont en train de corriger ça...
Faut excuser soupio, c'est le matin -------------------- C'est bien, c'est beau, c'est Poch
|
|
Coachs
|
9 jui 2009, 08:33
Ah cette FAQ...
|
|
|
10 jui 2009, 11:06
Finalement je pourrait peut ĂŞtre venir, mais tout seul( pas drĂ´le- - ').
-------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
10 jui 2009, 22:17
Off malfurion puis-je participer avec toi le dimanche en 2vs2 ?
|
|
|
12 jui 2009, 17:37
Off malfurion puis-je participer avec toi le dimanche en 2vs2 ? Il y a beaucoup de chance pour que je ne vienne que samedi... -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
16 jui 2009, 12:03
Bonjour Ă tous.
Cela fait depuis le samedi 13 juin que je me suis inscrit au tournoi et je n'ai toujours pas reçu de confirmation, donc j'aimerais bien qu'on me valide l'inscription Voilà merci d'avance. -------------------- Nespresso; What else?
|
|
Coachs
|
17 jui 2009, 10:45
Alors nous avons actuellement 43 inscriptions en mode solo (pour 32 places) :
Donc sont sélectionnés par ordre du ladder officiel : Mr-Blacks 15 Druss 25 Expresso-bis 47 tenos 139 OoO-shadow-OoO 140 Marfimus 230 Jaybee 248 Kaoru 263 Flutes 638 aerople 1460 yiti 3461 kingmasters 4538 lucas 5241 Firemblemme 5275 kiotar 5926 fifififafo 6054 X-Drifter-x 7416 Minicon 13291 mister-boum 21497 Zamaii 27711 thomas 31474 Darerea 35974 Level-Max 39927 dylan 51600 X-startis-X 65382 Raikage 90244 anthony 100186 hpoop 119516 guil 129930 Linkloveszelda 131277 Nirol 132157 Ratass 999999 (qualifié d'office, finaliste et gagnant des anciennes conventions) ------ En attente ------ Leward 136346 radjaou 999999 superman 999999 schu-time 999999 mixouBack 999999 Anthox 999999 Linkleboss 999999 titimodus 999999 emL 999999 zaizi 999999 Pour le 1vs 1, il faudra de toute façons confirmer le jour même à 12 h 00, donc si certaine personnes sélectionné ne confirme pas, les personnes en liste d'attentes pourront prendre leurs places. Pour le 2vs2 (32 places - 64 joueurs) : Expresso-bis Papaye Ratass kaoru kingmasters ai takashi lucas big boss Minicon Darerea thomas florian oOpopo KDRUDN Raikage Noukigae anto62136 florent Linkloveszelda Pika-furie Batman Spiderman the-kid1 the-kid2 Silfur Teyzo lumi Hina Antioc Yogg-saron Pour le 2vs2 reste 16 places à combler. -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
17 jui 2009, 11:10
Citation Ratass 999999 (qualifié d'office, finaliste et gagnant des anciennes conventions) Oui et Elémental en plus on vient en masse. Moi, Tenos, Marfimus, Jaybee, Ratass, le clan est présent en force, plus Danse qui sera la aussi et peut être Evil? Elémenta power -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
17 jui 2009, 11:22
Whaip avec autant d'elemental on augmente la probabilité qu'un espion neutre (éventuellement déguisé en admin) fasse tous planter.......Heureusement pour vous que le grand champion de l'ancienne convention ne soit pas là Zao du clan des neutres
|
|
|
17 jui 2009, 11:56
Et Teyzo en 2c2.(pour continuer la liste du clan)
-------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
17 jui 2009, 12:05
Ptite modif pour dire que je serai pas avec marfimus en 2v2 mais avec kaoru
|
|
|
17 jui 2009, 12:40
Bon ... C'est la me*de la ... Je peux pas laisser autant de fromage pourrir ce tournoi ! je vais tout faire pour venir même si ça me parait dur . =)
|
|
|
17 jui 2009, 13:00
Citation Heureusement pour vous que le grand champion de l'ancienne convention ne soit pas là Zao du clan des neutres Citation je vais tout faire pour venir J'espère bien, qu'on dise pas après que je t'ai piqué ta couronne que c'était parsque t'était pas la. Citation Et Teyzo en 2c2.(pour continuer la liste du clan) Cool, je me souvenais plus si c'était sur qu'il vienne. Nous sommes partout, on ne peux pas nous échapper. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
|
17 jui 2009, 14:30
salut els gens je serais de la partie aussi :
par contre 2vs2 si ya un petit homme qui n'aurai pas de partenaire comme moi je ne refuserai point sa compagnie sur le champs de bataille edit : j'ai trovué un schtroumpf partenaire ayé ^^ plus besoin -------------------- l'ancien possesseur aux 467 tatoos 3ème âge
Pourquoi c'est toujours les plus forts qui gagnent et les plus faibles qui perdent ? La justice triomphera des mains des mercenaires ! |
|
Coachs
|
17 jui 2009, 17:58
Le Vol du Héron en force ! [ et son seul représentant
|
|
|
18 jui 2009, 21:56
edit : j'ai rien dit =)=)
Ce message a été modifié par myx - 19 jui 2009, 18:01. -------------------- l'ancien possesseur aux 467 tatoos 3ème âge
|
Coachs
|
19 jui 2009, 08:11
Nan nan n_n ce qui fait fois ce n'est pas 'le plus rapide qui s'inscrit' mais le 'meilleur classé qui s'inscrit', donc no panic Myx y'en à encore beaucoup qui sont derrière toi, je ferais des updates de la table, donc oui normalement tu es inscrit si tu as compléter le formulaire (je n'ai pas les résultats tous le temps....). Certain qui sont un peu juste peu aussi combattre in-game pour être sur d'avoir leurs places !
Les inscriptions seront pris jusqu'au vendredi 12 h 00 (la veille de la convention). -------------------- A chaque mise a jour pensez Ă vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
19 jui 2009, 18:01
bah j'ai été voir sur le liuen que tu as filé et j'ai completer tout les truc mais j'ai pas fait el truc avec l'adresse mail faut le faire aussi ?
-------------------- l'ancien possesseur aux 467 tatoos 3ème âge
Modérateurs
|
19 jui 2009, 21:35
Je cherche un partenaire pour le tournoi de 2c2 de la conv si quelqu'un est inetressé mp moi^^
edit : c'est bon j'ai trouver ! -------------------- Peace !
|
Coachs
|
24 jui 2009, 15:16
Petite question,
Il y a t-il des siège pour les "accompagnateur" ? Peuvent t-il regarder les conférence, animé Wakfu, Finale DA league ? C'est juste que la personne qui m'accompagne à un peu peur de s'ennuyer et de rester 10 heures debout. |
Modérateurs
|
24 jui 2009, 16:47
Peut on sortir et re-rentrer dans la conv pour aller manger par exemple ou doit on forcément manger sur place?
Le mail de confirmation il est pas automatique j'en ai toujours pas reçu^^ ? On peut changer de team entre 2 tour? Yaura plus jamais les cannette DAmax ? voila pour les questions ^^ -------------------- Peace !
|
Coachs
|
24 jui 2009, 19:12
Inquiet d'avoir pris mes places pour la Japan en pensant qu'Ankama n'y serai pas, un modérateur nous a rassurés sur le forum de dofus (ou ankama-events, je sais plus).
Mais qu'en sera-t-il de Dofus-Arena ? On aura quelques PC, un p'tit tournoi et tout le tralala ? DeadBodies. -------------------- [color="#0000fa"]Happy.Hacking ![/color]
[i]For a free world.[/i] |
|
Coachs
|
25 jui 2009, 15:13
Etant donné que je ne pourrais pas me rendre à l'Ankama Convention #4, je laisse ma place à quelqu'un en attente, donc Leward d'après ce que je vois
Désolé de la gêne occasionnée ... @+ à l'Ankama Convention 5 ^^ |
|
Coachs
|
Je me suis inscrit mais je ne comprend toujours rien je serai présent le samedi normalement ^^ je souhaite vous voire tous et voili voilou
by MiniFRA-wakatta |
|
Coachs
|
J'èspert être de la partie ^^" comme je ne joue pas d'aléatoire :x
|
|
Coachs
|
26 jui 2009, 14:01
Les inscriptions sont clôturées et disponible ici : http://www.dofus-arena.com/fr/forum/-f1008...html#entry79204.
Je ferme le topic. -------------------- A chaque mise a jour pensez Ă vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13 mars 2010, 19:01 |