[Ankama Convention 4] MERCI pour cette AC#4 ! |
[Ankama Convention 4] MERCI pour cette AC#4 ! |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 13:50
[Ankama Convention 4] MERCI pour cette AC#4 !
La grande scène de la finale Arena League est ravagée! Le staff Dofus-Arena s'est écroulé dans la douceur des boufballes. Et vous, vous êtes toujours là, encore en pleine forme ! BRAVO aux participants, aux finalistes, aux cosplayers, aux poufsquatteurs, aux boufbowlers, aux quizplayers... toujours plus impressionnants ! MILLE MERCIS à tous d'être venus aussi nombreux à cette Ankama Convention #4 ! Patience ! Le reportage photo et vidéo de l'AC#4 stand Dofus-Arena est en préparation... Vous devriez le découvrir incessamment sous peu ! Allez ! Ne faites pas cette mine de Bouftou, voici quelques clichés pour patienter...
[Ankama Convention 4] MERCI pour cette AC#4 ! -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
29 jui 2009, 14:33
Sacré trombinoscope.
ON VEUT DES NOMS ! C'est possible de placer un petit commentaire sous chaque photo? Mais comment se fait-il que le staff Ankama soit aussi fatigué après cet excellent week-end? Ils ont eu leur entrée gratuite, ils sont restés à l'AC4 sans se prendre la tête sur des stratégies, et ils se sentent fatigués... (je sors). -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
Coachs
|
29 jui 2009, 14:33
Ouais, c'était super! Vivement la prochaine.
Par contre que de fautes dans la news... "final", "ravagé"... |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 14:51
J'ai conclue Un parie avec Tenos comme quoi a la prochaine convention qui se deroulera a Lille je me retrouverai en final Et il nous fait des temoins
Si je gagne mon parie il devra sur le podium dire haut et fort que je suis le meilleur sinon si je perd je lui file tous mes items du jeu ceux qui sont ok pour le parie, laissez un p'tit message PS : Takideshi = Kaoru = Takeshi |
|
|
29 jui 2009, 14:57
Heu moi j'étais ok pour un combat.
Je vois pas d'ailleurs ce que peut t'apporter le fait de me faire dire que tu es meilleur. J'ai souvent jouer contre ratass et druss et sa aurait pu très bien très mal finir pour ma pomme, c'est pas parce que je les ai battu à la convention que je suis meilleur qu'eux. Sur une autre map avec une autre ini, d'autres cartes tout peut se dérouler autrement. -------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
|
29 jui 2009, 15:23
Surtout que à Lille d'après Tiris pas sur qu'il en refasse une avant un moment m'a dit que la prochaine serait surement aussi sur Paris.
Les devs clair qu'ils sont fatigué, se sont levé à 3h du mat le Samedi pour venir. et les noms sur les photos seront surement mis un peu plus tard. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
29 jui 2009, 15:39
Ce serait cool si les finalistes pouvez poster leurs team sur l'éditeur de stratégie, avec les explications :
- Tenos - Ratass - Rastatoker - Les schtroumpfs Avec commentaire sur la final se serait le top -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
29 jui 2009, 16:06
Déjà fait depuis un moment t'es en retard:
http://www.dofus-arena.com/fr/forum/strat-...tudy-t9709.html -------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 17:37
Ah làlà, Soupio est vraiment le roi des fautes.
-------------------- TEYZO, membre actif de Dofus Arena et owneur professionnel IG.
"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros." "La Légende d'Ethaen", Chapitre 1 et 2 en ligne, Chapitre 3 le 2 Décembre ! |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 18:41
Ben justement comme y'avais plus de Ratass j'ai renommé en rastatoker !! Puis c'est quand même mieux que les Schtroumpfs....et il manque encore trois stratégies
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
29 jui 2009, 18:54
Ah làlà, MR.Fautes, je te lâcherais pas, mouahaha !
En effet, Make Me Study (Tenos) et la team d'Eml et Marfimus ont été postées, ce qui fait 2 stratégies manquantes, pas 3. -------------------- TEYZO, membre actif de Dofus Arena et owneur professionnel IG.
"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros." "La Légende d'Ethaen", Chapitre 1 et 2 en ligne, Chapitre 3 le 2 Décembre ! |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 19:58
J'suis passé sur le stand Dofus-Arena j'ai pu y rencontrer Tiris et Soupio, sauf que Soupio je lui ai surtout parlé dehors parce qu'il était déjà bien occupé
Je n'ai pas beaucoup joué aux PCs, mais ils étaient bien occupé et au niveau de Dofus-Arena cette convention est une réussite totale. En plus les serveurs n'ont pas trop bronché des deux jours. Leward. -------------------- Leward.
|
|
Coachs
|
29 jui 2009, 21:30
Bon, alors quand Ratass se réveille des Solidays, on l'envoie ici, enfin si quelqu'un le trouve... Sinon, je peux à la limite composer la team, mais pour les explications complètes (notamment au niveau de l'éca, choix full Sheed), vous l'aurez compris, faut demander à Sheed.
|
Coachs
|
29 jui 2009, 21:43
Lewaaaaaaaard !
En plus, par deux fois que je voulais discuter un peu plus que de simples salutations (càd projet Anka'Dio), j'ai été happé ailleurs. Je pense que je reviendrais vers vous fin Août, quand j'aurais plus de temps dispo. En tout cas, vous avez une jolie plaquette !!!! -------------------- Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne. (Gorfael) -------------------- Le fansite DAFO (http://dofusarenabeta2.free.fr/) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! Et tout nouveau projet de fans (dont prochainement Decra) ! (bah quoi je remercie Tommyk & Danse) -------------------- ¤ Si tu écris à Thor et à Travers, je serais jaloux et viendrais boufftonner tes bottes. ¤ |
|
Coachs
|
29 jui 2009, 23:12
MOi je suis sur l'avant derniére photo en partant du bas avec la main sur la bouche et la chemise bleu
ps: Tenos et moi représente tmtc tenos |
|
|
30 jui 2009, 07:38
Bon moi j'ai tout loupé et je trouve pas un tableau récapitulatif des combats, j'ai entendu parler d'un certain élémental mais j'y croit pas
Les replay aussi! -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
30 jui 2009, 09:06
Ah ok autant pour moi.
Citation Je n'ai pas entendu parler d'evilsten ni de druss j'en attendais au moins un en final. En faite moi j'ai perdu en demi contre Tenos le Samedi et le Dimanche j'ai pas pu faire le tournoi. Quand à Evil il a eu un empêchement et n'a pas pu venir. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
30 jui 2009, 09:08
salut ^^
|
|
|
30 jui 2009, 10:27
alors la team j'ai voulu la faire hier mais bon l'editeur rame vachement chez moi et quand, arrivé à la description, l'ordi plante tout à refaire j'était plus motivé pour revenir a la première page ^^ j'essairai aujourd'hui
-------------------- l'ancien possesseur aux 467 tatoos 3ème âge
Pourquoi c'est toujours les plus forts qui gagnent et les plus faibles qui perdent ? La justice triomphera des mains des mercenaires ! |
|
Coachs
|
30 jui 2009, 22:33
Svouplait, faites la prochaine convention bientôt et à Paris ! Je vous JURE de plus faire mon timide de merde avec les gens que je connais IG, et je vous JURE de toucher le haut du podium en 1v1 ou 2v2 !!
-------------------- TEYZO, membre actif de Dofus Arena et owneur professionnel IG.
|
Coachs
|
1 jul 2009, 10:26
Ce serait sympa de mettre également un peu de contenu sur les autres forums.
C'est à peine si les anglophones sont au courant qu'il y eu une convention. Je suis en train de leur en faire le compte rendu. Edit : Le reportage d'Ankama met bien DA en valeur. Le privilège du combat sur scène. DA powaaaaa On a quand même tous de quoi être fier ^^ -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
Coachs
|
1 jul 2009, 23:40
Edit : Le reportage d'Ankama met bien DA en valeur. Le privilège du combat sur scène. DA powaaaaa On a quand même tous de quoi être fier ^^ Ouais, n'empêche qu'on voit 3 fois Tenos/Ratass et jamais Les Schtroumpfs/Ratastoker |
|
|
2 jul 2009, 07:49
Edit : Le reportage d'Ankama met bien DA en valeur. Le privilège du combat sur scène. DA powaaaaa On a quand même tous de quoi être fier ^^ Contrairement à la chaine no life qui n'a même pas parlé de Da dans a presentation des jeux à la convention...Pas étonnant qu'elle va fermé -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
|
2 jul 2009, 08:26
Mais c'est quoi le reportage car moi sur le lien j'ai qu'une vidéo d'une minute dix qui est plus une bande annonce qu'un reportage.
Pour Nolife c'est quoi le canal avec la freebox? -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
2 jul 2009, 08:44
La chaine NoLife a quelque chose de frustrant. On préfère plus souvent jouer que regarder les autres jouer.
Les rares fois que j'ai pu la voir, c'était pour parler de choses auxquelles je n'ai ni le temps, ni les moyens d'accéder...(PS3+GTA+WII+Wiifit+GuitarHero+Matos= €€€€€€ équivalent salaire)... j'ai peut-être du la regarder au mauvais moment. Mais je ne doute pas que ceux qui y travaillent soient des passionnés. Le paradoxe des no-lifes : passer leur vie sur les jeux videos et devoir prendre le temps de gagner leur vie. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
2 jul 2009, 09:01
Ils m'ont également interviewé mais je trouve pas le reportage.
-------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
2 jul 2009, 09:28
Marcus il était pas sur Game one avant?
-------------------- Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.
KGB, le clan où tout devient possible! |
|
|
2 jul 2009, 09:38
Ouai trop fort Nolife, il parle de BloodBawl
-------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
|
2 jul 2009, 09:50
Ahhhhh marcusssss il est trop bon se gars! Il est su les deux chaines no life(chez marcus) et game one(retro game one). Pour le reportage c'etati un plateau installes diectement à la conv' et ils n'ont aps parlé de Da dans la presentaiton!
C'est vrai c'est chiant qui ferme c'est une chaine exellente(je suis pas fan de ce qui es nippon mais bon...), si j'ai bien compris il vont fermé par ce que la pub ne suffit ps sur l'adsl et il n'arrive pas à passé sur cable et satellite donc soit sa ferme soit sa devient payant... voter sur leur site ils ont organisé un sondage. Edit: Je viens de regarder un programme sur no-life, il ont déconné je crois que power-angers à coté c'est le top des effets spéciaux... -------------------- [img]http://www.hostingpics.net/thumbs/mini_811594Sans_titre.jpg[/img]
|
|
Coachs
|
2 jul 2009, 10:49
Oui c'est vrai que ses blagues sont vraiment bien
-------------------- Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.
KGB, le clan où tout devient possible! |
|
|
8 jul 2009, 18:39
Parce que ratass a pour pseudo trujillo IG.
-------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
Merci mais je ne l'ai jamais vu quand même
|
|
Coachs
|
21 aoû 2009, 15:33
Parce qu'il est un peu comme moi, une connexion tous les 32 du mois...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 mars 2010, 04:25 |