[Classement] 2vs2 |
[Classement] 2vs2 |
|
Coachs
|
22 mai 2009, 08:43
[Classement] 2vs2
Le Classement en équipe 2vs2 est enfin disponible sur le Web. Retrouvez les meilleures équipes et leurs statistiques complètes !
[Classement] 2vs2 -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
Modérateurs
|
22 mai 2009, 09:03
Il est passer faire un pti coucou forum privé ^^.
evidement faut s'acharner pour monter il y a peu d'adversaires à certaines heures faut vraiment être la quand il y a du monde ^^ -------------------- Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) ) Le forum est accéssible à tous et destiné à tous ! http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm |
|
|
22 mai 2009, 14:40
Bien sympa en tout cas le ladder avec nos petits avatars à côté. Un grand bravo à Soupio.
-------------------- Gloire au clan Elémental !! Gloire à Druss le tout puissant !!
![]() |
|
Coachs
|
je voudrai savoir svp les forts comment combatre en 2 vs 2
|
Modérateurs
|
21 jui 2009, 13:27
Un petit conseil, pour faire du 2vs2, il faut s'entendre avec son allié sur ce que vous allez jouer.
Si tu as comme allié un niveau beaucoup plus faible, propose une équipe et prend une équipe simple à jouer, genre avec clone par exemple. Si ton allié est beaucoup plus fort, essaye d'accepter qu'il voudras peut-être imposer son équipe car plus efficace que la tienne. Au pire tu va pas accrocher sur l'équipe et tu proposera un autre truc, voir tu changera de partenaire si ton allié n'aime pas ta proposition. Enfin, et au cas où tu tombe sur un allié qui débute comme toi, essaye de te préparer une équipe à l'avance. Tu place les persos dans une équipe de 1vs1 et tu détruira l'équipe pour la mettre dans le mode double. Sinon, tu peux dupliquer les persos pour garder ta composition. Car il faut savoir que les persos mis en 2vs2 risquent de ne plus pouvoir être récupérés si ton allié ne se reconnecte pas. L'équipe que je propose de base doit avoir 4 persos au minimum, sans quoi tu (ou ton allié) vas aligner un perso tout seul, ce qui est pas forcément intéressant si tu te fais tuer trop vite. Autre chose envisageable, c'est de prévoir une mini équipe de 3000k. Comme ça si ton allié te dis, on fait 3000k chacun, tu peux directement aligner ton petit groupe. C'est un conseil qui vaut surtout pour jouer avec des débutant qui aiment aligner un perso seul à 3000k. Enfin, si tu veux une équipe pour débuter qui marche bien et qui est amusante en 2vs2 pour obliger un minimum de placement et de coordination, je te conseil cette équipe: http://www.dofus-arena.com/fr/article-team_rush-407-486 -------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-dia-f1035/dofus-et-dofus-arena-en-jeu-de-figurines-t8576.html |
Modérateurs
|
21 jui 2009, 14:58
En fait ça c'est du que pour l'instant en 2c2 tu rencontre que des gens de bas niveau ou à pein autant ou plus que toi, en 1c1 tu rencontre des larve très vite donc tu xp plus évidement. Le 2c2 viens de débuter donc pour l'instant dur d'xp face à des gens de même ou plus bas niveau que toi.
-------------------- Peace !
Le clan élémental possède son Forum personnel, marché, evènnements, Fun, venez nous rejoindre (le forum pas forcément le clan mais les 2 sont conseillé =) ) Le forum est accéssible à tous et destiné à tous ! http://clan-elemental.forumactif.net/forum.htm |
|
Coachs
|
trop bien le classement 2 vs 2!!!
par contre des fois sa beug dur comme tes lvl 4 et tu retourne lvl 2 u_u bizzare pour les beug!!!! |
|
Coachs
|
25 jui 2009, 07:58
Tu veux dire que tu es lvl4 et d'un coup tu passes lvl 2 sans aucune raisons particulière (pas de défaites) ? Est ce que c'est un bug sur le ladder web ou sur le jeu, ou les deux ? Si tu peux référencer l'équipe qui bug ça peut nous aider aussi, la fréquence du bug etc.
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
Salut tout le monde je me demandais si quelequ'un pourrais xp avc moi car je viens d'arriver ^^
|
Modérateurs
|
24 jul 2009, 15:31
Citation Salut tout le monde je me demandais si quelequ'un pourrais xp avc moi car je viens d'arriver ^^ C'est pas le bon endroit, c'est plus que maigre comme présentation et le mieux c'est de le faire en jeu et non sur le forum. -------------------- Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres
Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-dia-f1035/dofus-et-dofus-arena-en-jeu-de-figurines-t8576.html |
|
Coachs
|
28 jan 2010, 19:28
"Comment attaquer quelqu'un ?" (à peine 5 secondes pour écrire mieux, mais les yeux de tous tes lecteurs sont épargnés
Ce message a été modifié par jambee - 28 jan 2010, 19:42.
Raison de l'édition : Question mal placée, et tu n'as surement pas lu le forum avant de poster...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 08:38 |