Site de la communauté
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Stratégie] startégie emL finale convention 4
 emL-iZ-BacK
Coachs

posté 29 jui 2009, 17:05 | #1
Equipe basée sur un principe simple et trés connu qui est la poussiére temporelle boosté hit and run. role du sacri: sacri 90 ini permet de placer le xelor pour frapper avec poussiére role du xelor:il frappe avec poussiére puis fu(...)

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -loloic-
Coachs

posté 29 jui 2009, 17:12 | #2
Bonne team. Principe connu, simple et efficace. Un peu trop basé sur le Xélor, mais bon à part ça...^^

Sinon, bravo pour la convention, et merci de nous avoir offert une magnifique finale, super bien commentée par Bidi et Soupio. X'D

--------------------
TEYZO, membre actif de Dofus Arena et owneur professionnel IG.
"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros."

"La Légende d'Ethaen", Chapitre 1 et 2 en ligne, Chapitre 3 le 2 Décembre !

+  Quote Post
 Lee-Scoresby
Coachs

posté 29 jui 2009, 17:48 | #3
Et oui c'est la super startégie du xelor poussière qu'utilisaient les rastatokers.
Désolé rolleyes.gif .
Bien joué à vous en tout cas, stratégie déjà connue mais encore très efficace la preuve.

--------------------
Nespresso; What else?

+  Quote Post
 Marfimus
Coachs

posté 30 jui 2009, 15:59 | #4
Au niveau de la répartition des persos:
j'avais Osamodas Iop Eniripsa

et EML: Xelor Sacrieur donc

+  Quote Post
 Stonkeyz
Coachs

posté 1 jul 2009, 21:30 | #5
le bouftou ne vient pas gener la poussiere ? jtrouve ca bizarre cet osa

+  Quote Post
 yorrloshe
Coachs

posté 1 jul 2009, 23:55 | #6
non il sert surtout a avoir une balise au cas ou on voudrait le coller de trop pret x]

--------------------
guandal le tiers esprit pacifique,
hard le tiers esprit sadique,
salnaq le tiers esprit fondateur,
yorrlosh le tout ultime.

+  Quote Post
 Marfimus
Coachs

posté 2 jul 2009, 15:16 | #7
Citation (yorrloshe @ Jul 2 2009, 01:55) *
non il sert surtout a avoir une balise au cas ou on voudrait le coller de trop pret x]

dans la finale, son utilisation a été différente:
bloquer un côté de la map pour affaiblir(dissuader) le passage là bas pour faire aller attaquer par une autre entrée:(comme ça il n'y a pas de débordement adverse)
et là le xelor les pilonne tous

+  Quote Post
 Nikeuse-Dhake...
Coachs

posté 3 jul 2009, 00:00 | #8
J'aime bien ! mais au bout d'un moment la team est chiante a joué et plus amusante !

--------------------
Les Zs bientot premiers XD

+  Quote Post
 lordbill
Modérateurs

posté 3 jul 2009, 08:43 | #9
En tout cas, quand on a vu la finale du 2vs2, Expresso et moi avons de suite misé sur le xelor poussière.

La stratégie est assez efficace et quand on a une moins bonne portée, c'est très compliqué de s'en dépêtrer (et en dehors des cras chercheuses, rare sont ceux qui auront plus de portée). Et même les persos lancés ont du mal vu la couverture offerte par l'osa ou le sacri.

En fait, les seuls contres sont les pièges lancés ou le one shoot. Mais c'est pas vraiment ce qu'on croise le plus en tournois.

--------------------
Pour bien débuter, mieux vaut être guildé par d'autres

Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique
Venez tester l'adaptation de l'univers d'Ankama en jeu de figurine
http://www.dofus-arena.com/fr/forum/fan-m-dia-f1035/dofus-et-dofus-arena-en-jeu-de-figurines-t8576.html

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 3 jul 2009, 10:09 | #10
Oui la poussière marche bien. Ma team poussière avec laquelle j'ai gagné la convention 2 fonctionne toujours bien, en tout cas elle démonte les 6p.
Les seuls tems qui me gène vraiment c'est les doubles pandas double sacri et les rush avec éni double altruisme.
Les iop sacrifié si on évite l'OS ça va, après une fois le iop désenvouter et un crac sur le dos, il devient moins dangereux.

--------------------
Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.

+  Quote Post
 EmL-oO
Coachs

posté 6 jul 2009, 02:39 | #11
Enfin le iop sacrifié si la persoone joue bien le iop estplacé sur une case pa e tne peut etre désenvouté car il fait une mutilation il frappe avec colére puis se remutile pour etre à l'abri donc bon ^^

+  Quote Post
 Drusss
Modérateurs

posté 6 jul 2009, 10:32 | #12
Oui c'est vrai que dans certain cas c'est pas facile mais il y a pas toujours des cases Pa pret de sa zone.
Le pire je trouve c'est cette maudite carte +Po qui tombe toujours a chaque fois que j'affronte cette team, la le sacri et lancé tellement loin qu'on peut même pas essayé de protéger certain persos en arrière.

--------------------
Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 15 mars 2010, 12:38