[Salon & Convention] Ankama Convention 4 |
[Salon & Convention] Ankama Convention 4 |
|
Coachs
|
22 mai 2009, 15:06
[Salon & Convention] Ankama Convention 4
Toujours fidèle à son poste, l’espace Dofus-Arena d’Ankama Convention sera ouvert à tous, que vous soyez un gladiateur vétéran, ou un n00b naturiste (il serait temps que vous parveniez à gagner quelques combats pour vous habiller un minimum quand même…) !
80 PC seront mis à votre disposition afin de vous étriper joyeusement, pour le plus grand bonheur des Démons des Heures !
Et si vous êtes chanceux, peut-être pourrez-vous dropper un véritable T-shirt collector Dofus-Arena, limité à 100 exemplaires et qui ne sera jamais réédité !
Bien sûr, vous retrouverez la célèbre et prestigieuse Dofus-Arena League.
Mais cette fois-ci en duel le samedi et par équipe le dimanche (2vs2). [Salon & Convention] Ankama Convention 4 -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
22 mai 2009, 15:12
Avant toutes remarques sachez que les inscriptions DA League sont pas encore ouvert. Le formulaire devait arriver aujourd'hui mais petit contre temps, on fera une prochaine news pour les inscriptions, la semaine prochaine !
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
25 mai 2009, 09:08
Tien la new tant attendue et je l'avais loupé. Alors moi je serais la le Samedi et peut être le Dimanche jusqu'à 14h, à voir.
-------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
|
28 mai 2009, 13:52
Je serai aussi de la partie les 2 jours si tout va bien par contre au niveau cosplay(comme sur la photo) c'est moins sûr
|
|
|
3 jui 2009, 14:09
La news pour la dofus-arena league a été postée? Je ne la trouve pas
-------------------- Vers l'infini, le néant et l'au-delà...
La suisse vaincra. Fan de Dofus-Arena, viens découvrir La Feuille de l'Hormonde, journal écrit par Cyanto et moi-même, sur http://sites.google.com/site/feuillehormonde *FE ForevEr* |
|
Coachs
|
4 jui 2009, 07:23
Pas encore
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
Coachs
|
4 jui 2009, 21:51
Après une looooongue incertitude (j'étais sensé être en vacance trèèèès loin... annulées),
je vais finalement pouvoir participer à ma première Convention Ankama! Mais uniquement le dimanche. On verra qui on verra. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
|
|
5 jui 2009, 14:18
Bon ça y est j'ai ma place mais c'était pas facile.
J'arrive à la fnac d'habitude y a pas grande monde à la billetterie spectacle mais la c'est blindé. Bon je patiente puis vient mon tour et je demande une place pour l'Ankama Convention. "Hein vous pouvez répétez." "L'Ankama Convention" "Lankema c'est quoi ça? Vous pouvez l'épeler". Super connaisse pas, donc je lui épelle et la ouf ils ont bien en stock par contre elle me sort un prix de 37€... "Euh vous êtes sur c'est pas 29?" "Ah oui en effet y a un forfais de 29 aussi" Ensuite forcément elle essaie de me reforger la super carte magique(on peut plus faire un achat dans un magasin sans qu'on essaye de nous en vendre une). "Non merci, j'en veux pas" "Vous êtes sur c'est 12€ pour les 25 ans et moins et vous aurez déjà une réduc de 3€ sur votre achat" "Oui mais j'ai plus de 25" "Ah donc c'est 30€" "Non mais j'en veux pas" "Bon ok ça fera 29€ alors." Ouai super j'ai réussi à l'avoir. -------------------- Le report de beug in-game est votre amis, pensez-y.
|
|
Coachs
|
5 jui 2009, 14:26
lol sont bien briffé à la Fnac. Le formulaire d'inscription avance. Bon j'espère qu'on vas pas le sortir la veille de la convention, mais on y croit
edit : Voila inscription ici ! -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|
|
25 jui 2009, 09:36
Juste une question, c'est quoi l'adresse exact car sur le site de la convention il y a juste marqué porte de Versailles mais c'est un peu vague et sur le plan pas d'indication non plus. Par rapport à la station de métro porte de Versailles c'est loin? Y a pas un nom de rue ou du bâtiment? Car je connais pas du tout ce coin de Paris et pas envi de tourner en rond pour trouver comme pour la convention 3.
|
|
|
25 jui 2009, 09:47
Accès convention
J'ai trouvé ça dans la FAQ du site convention. En bas tu as un bouton "télécharger le plan" pour avoir une version un peu plus lisible. -------------------- C'est bien, c'est beau, c'est Poch
|
|
|
25 jui 2009, 10:43
Ok merci.
|
|
Coachs
|
26 jui 2009, 14:43
Et il y a même un plan pour l'intérieur !
http://webdata.ankama-games.com/misc/convention_004.pdf Ainsi, pas de risque de se tromper de stand ^^ DA se trouve juste derrière la billeterie. Immanquable. -------------------- RANDOM ENCOUNTER
|
Coachs
|
26 jui 2009, 16:29
Pour information, pour les personnes prenant le métro (ligne 12), il s'agit de la sortie 1 (Ernest Renan).
Info que vous verrez sur place car c'est bien indiqué, mais au moins vous saurez quoi chercher. Le quai du métro étant étendu, il y a deux groupes de sorties diamétralement opposées. A partir de cette bonne sortie, rien de plus simple : Vous êtes devant l'entrée (c'est à la sortie 2 que vous verrez le complexe d'expositions à votre gauche). Une grande affiche concernant la Conv4 est aussi affichée près de l'entrée. Après, une fois ces portes passées (accès libre), il vous faut trouver le Hall 5. Si rien n'a changé dans ce Parc Expo, il devrait y avoir des escaliers roulants (voire escalators) vous menant à diverses parties du lieu (ahlalà, les Salons du Jeu ^^). Edit :
-------------------- Plus tu es moins précis, moins les réponses sont plus adaptées!
La qualité et la précision de la réponse sont proportionnelles à celles de la question, et la conditionne. (Gorfael) -------------------- Le fansite DAFO (http://dofusarenabeta2.free.fr/) regroupe pour vous quelques infos intéressantes. Une rubrique Instructeurs vous y attend, ainsi que d'autres surprises, dont des liens (comme vers l'Agora ou Anka'Dio) et un fanzine (MAGDA) ! Et tout nouveau projet de fans (dont prochainement Decra) ! (bah quoi je remercie Tommyk & Danse) -------------------- ¤ Si tu écris à Thor et à Travers, je serais jaloux et viendrais boufftonner tes bottes. ¤ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 septembre 2010, 09:39 |